azerty Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, Mirobolande a dit : Merci @azerty. Oui, tu peux demander un mi-temps, je le savais mais pas financé. Pas d'allégement de service. Ah pardon je n’avais pas compris que ta question concernait le financement. Moi aussi l'allègement de service m’a tjs été refusé. En fait les handicapés doivent en plus de supporter leur handicap, se serrer la ceinture , se restreindre pour tout , ainsi que restreindre les dépenses de toute la famille. J’ai opté pour des 80%, pour que financièrement ce soit moins galère. 1
Mirobolande Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Clairement je ne peux pas vivre avec un demi-salaire. Le 80 pour cent il faut que j'y réfléchisse. Je vieillis. @azertyle 80 pour cent t'aide vraiment ?
azerty Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Le demi salaire, moi non plus, pas possible . Le 80 c’est pas top ( surtout en maternelle) tu bosses autant ( niveau prep, suivi des eleves, tu dois rattraper les infos qui ont circuler durant le jour off etc) en étant payée moins mais ca fait un jour sans bruit ( à prendre si possible en milieu de semaine pour couper la fatigue, ah oui chez moi y’a école le mercredi matin 😫 . )
Messages recommandés