joelafrite Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 Un reportage sur le professeur Raoult, intéressant.
joelafrite Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 moi aussi ! J'avais des doutes au début, mais Cantona est très bon. 1
Ljub Posté(e) 30 avril 2020 Auteur Posté(e) 30 avril 2020 Oui. Et j'aime bien voir aussi des comiques dans le registre sérieux (Lutz, Kervern, Desagnat). 1
Mirobolande Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Viral, journal d'une pandémie mondiale, en replay sur Arte. Des gens condamnés à la famine face au Covid-19. Mais pas que de 3
joelafrite Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Je regarde Star Trek, la première saison. C'est tellement nul que c'en est amusant
Ljub Posté(e) 5 mai 2020 Auteur Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Je regarde Star Trek, la première saison. C'est tellement nul que c'en est amusant Cosmos 1999, c'est pas mal non plus dans le genre.
joelafrite Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Cosmos 1999, c'est pas mal non plus dans le genre. Oui ! Je crois que cela a encore plus vieilli !
Mirobolande Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 @sanstoij'adore. Bien documenté avec des supports variés et rares. Tout et rien n'a changé. Le discours sur l'ouvrier qui ne s'en sort pas mais c'est de sa f3, ça a de sacrées résonances encore aujourd'hui. A conseiller ! Les livres de Tom Hodgkinson complètent le propos de la série d'une façon plus loufoque mais très bien documentée aussi sur le rapport au temps et la confiscation qui commence avec l'industrialisation. Je conseille aussi. 1 1
Messages recommandés