Mirobolande Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Cela vous arrive-t-il que votre épisode patine et ne redémarre plus?
Eklektika Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 @Mirobolande je suis vraiment ravie pour toi que ça t'ait plu
Eklektika Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Si vous voulez entendre du suédois, Meurtres à Sandhamn sur Arte, en VO
Ljub Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Posté(e) 8 mai 2020 J'ai vu deux-trois épisodes de cette série. Mais en VF. C'est pas mal.
Eklektika Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Oui j'aime bien la sobriété leurs maisons sont superbes, toutes ces îles aussi Un de mes rêves, passer un Noël ou un Nouvel an là-bas
Ljub Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Posté(e) 8 mai 2020 il y a une heure, sanstoi a dit : Oui j'aime bien la sobriété leurs maisons sont superbes, toutes ces îles aussi Un de mes rêves, passer un Noël ou un Nouvel an là-bas Et voir une aurore boréale .
Eklektika Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Et voir une aurore boréale . Et essayer de parler avec des Suédois La nature, c'est important pour eux...
chableu Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Un documentaire sur le jeûne sur arte replay...en ces temps d’excès pendant le confinement, cela faisait envie.
Eklektika Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 il y a 22 minutes, Tide a dit : On a commencé aussi à regard. Je croyais qu'il était mort.🙄 Pour revenir à la Scandinavie, supers souvenirs de ce séjour au bord de l'eau en pleine nature. Trop envie d'y aller... Documentaire très sympa je trouve, sur cet artiste et son groupe 👍
Messages recommandés