Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Torque a dit :

J'ai fait ça une fois en entretien avec un inspecteur que je détestais. Je regardais régulièrement et comme furtivement une partie de son visage (le nez), ça l'a complètement déstabilisé au bout d'un moment. :devil_2:

et t'as aimé ? :D sacré matois ;)

Posté(e)
à l’instant, sanstoi a dit :

et t'as aimé ? :D sacré matois ;)

Bah du coup j'ai pu placer mes billes tranquille. :devil_2:

Posté(e)

éh éh bravo :thumbsup:

Posté(e)

@sanstoiet @joelafritemoi je vous conseille une retransmission du met opéra au cinéma. On s'en prend plein les mirettes et les oreilles, of course. Après je ne sais pas si le Met verse dans la mise en scène moderne... Bon, je n'ai rien contre mais est-ce que ça apporte quelque chose à l'œuvre ? Mon dernier opéra au cinoche ça a été Carmen et c'est un pur chef d'œuvre. Et puis on voit qu'ils ont les moyens... Avec des pointures que je n'aurai sans doute jamais les moyens de voir, en vrai, ou alors au perchoir... Et là taille de la salle au Met... Au fond on ne doit pas y voir grand chose. Renseignez vous. 

Posté(e)

L'épisode final de Mad Men. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Mirobolande a dit :

@sanstoiet @joelafritemoi je vous conseille une retransmission du met opéra au cinéma. On s'en prend plein les mirettes et les oreilles, of course. Après je ne sais pas si le Met verse dans la mise en scène moderne... Bon, je n'ai rien contre mais est-ce que ça apporte quelque chose à l'œuvre ? Mon dernier opéra au cinoche ça a été Carmen et c'est un pur chef d'œuvre. Et puis on voit qu'ils ont les moyens... Avec des pointures que je n'aurai sans doute jamais les moyens de voir, en vrai, ou alors au perchoir... Et là taille de la salle au Met... Au fond on ne doit pas y voir grand chose. Renseignez vous. 

Excellente idée ! Merci du tuyau :)

Posté(e)
il y a 54 minutes, Mirobolande a dit :

Merci pour l'info. Jamais essayé. Par contre par chez moi, on fait opéra en plein air avec retransmission sur grand écran d'un opéra au début de l'été. C'est top, avec les artistes qui viennent ensuite saluer le public au balcon de l'Opéra :) T'apportes l'apéro, le pique-nique, ton plaid ou ta chaise et tu profites.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Tide a dit :

En plein air dans des ruines antiques, j avais bien aimé

ça devait être top …………. :)

Posté(e)

Dérapages. Effectivement ça tient en haleine. Scénario de Pierre Le maître. 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Dérapages. Effectivement ça tient en haleine. Scénario de Pierre Le maître. 

Vu que le premier et pas accroché...

Ce soir, manger autrement sur ARTE replay...pas mal.

Posté(e)

Ah ? J'ai trouvé cette série passionnante : j'ai accroché.

Pourtant, je suis pas un serial sérieur.

Posté(e)

En replay, un doc sur Elisabeth Vigée Le Brun.