chafia Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 salut, je vous rejoins car je viens de recevoir l'ouvrage avec l'album.Je compte mettre en place dans les semaines à venir. Combien de séances par semaine plannifiez vous?
André Jorge Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour. En ce qui me concerne, c'est au moins une séance par jour.
chafia Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) 14 novembre 2017 Très bien, Merci pour vos réponses je vais attaquer lundi je reviendrai vous dire comment ça s'est passé....
Balanina05 Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour Je remonte ce post car je vais commencer à la rentrée. Avez vous été convaincu par cette méthode? Combien de séances/semaine pour des MS/GS d'un niveau moyen? Merci
André Jorge Posté(e) 24 octobre 2018 Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour. Une séance chaque jour : une séance de vocabulaire le premier jour, puis la séance sur la compréhension de l'histoire, et ainsi de suite... J'applique la méthode aux autres albums que j'étudie en classe.
Balanina05 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Le 24/10/2018 à 16:05, André Jorge a dit : Bonjour. Une séance chaque jour : une séance de vocabulaire le premier jour, puis la séance sur la compréhension de l'histoire, et ainsi de suite... J'applique la méthode aux autres albums que j'étudie en classe. Merci AJ 😉 Est-ce que cet album peut être travaillé dès la période 2 ? Ou faut-il que j'applique cette méthode avec un autre album pour la période à venir ? Merci pour tes infos.
Messages recommandés