tatili Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 3 heures, didouny a dit : J'avais trouvé mais pas du premier coup, avec "forêt", mais il y a plusieurs versions selon le site consulté. Le mot qui convient ressemble au latin. Pour la 13, je comprends qu'il faut écrire un truc du genre: niveau 14. Mais j'ai testé plein de formulations et je reste bloquée au 13. Merci, j'ai trouvé pour la 13 grâce à toi. Il y a vraiment un lien avec ce que tu as mis.
didouny Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 11 minutes, tatili a dit : Merci, j'ai trouvé pour la 13 grâce à toi. Il y a vraiment un lien avec ce que tu as mis. Je n'ai toujours pas réussi
tatili Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Moi je bloque là-dessus. J'ai essayé tous les noms que j'ai trouvés ! Enigme N°017 J'ai changé, mais j'ai toujours la même tête. Regardez moi bien. Je suis un chanteur qui a fait partie des "grosses tetes".
tatili Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 J'ai déjà essayé avec son nom de scène et son nom de ville et ce n'est pas ça . Merci quand même.
Ljub Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Avec et sans majuscule ? Je reste bloqué au poisson-clown...
didouny Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Avec et sans majuscule ? Je reste bloqué au poisson-clown... Il faut donner le nom exact du poisson en ajoutant quelque chose : le poisson-clown ... ............ et ne pas oublier le trait d'union.
Messages recommandés