Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sous cet angle :D !

Posté(e)

Quand j'ai entendu l'émission de FI sur AC/DC l'autre soir (je comatais sur le canapé) j'ai pensé à toi Ljub. J'ai cru lire que Bulle t'avais prévenu pour que tu l'écoutes. 

Sinon, je pense bien aux vacanciers de la zone?, je leur souhaite alors de bien en profiter, sacrés chanceux/ceuses!! :D

• Merci 1
Posté(e)

Je l'ai écoutée grâce à Bulle, en effet. :)

T'as aimé l'émission ?

Posté(e)

Oui, mais je n'ai pas pu en profiter vraiment, j'ai dû somnoler fiévreusement à certains moments. 

Posté(e)

Ca va mieux ?

Posté(e)

Oui, mais j'ai des analyses à faire: suspicion de grosse anémie (d'où mon épuisement, ma tension au ras des pâquerettes). Du coup, sans grosse vitalité j'ai un moral en peu déficient. Je sais que ce sera temporaire, il faut attendre que les fortifiants fassent effet. J'aurais dû m'arrêter plus longtemps, c'est ma faute. 

Posté(e)

Prends soin de toi. :hug:

Posté(e)

Merci ;)

Posté(e)

Quand j'ai entendu qu'une ferme sarthoise avait créé une glace à la rillette, j'ai pensé à Torque.

Posté(e)

Quand j'ai vu Philippe Katerine, supporter du club de foot des Herbiers, j'ai pensé à un célèbre loisirien. 

Par contre, quand j'ai vu Francis Lalanne supporter leurs adversaires de Chambly, avec la chanson dramatique qu'il avait composée pour l'occasion, j'ai pensé à Tide :D

Allez Chambly !  Allez nos joueuuuuuurs !  Vous êtes nos gladiateurs !  :D :D :D

Posté(e)

Entre Katherine et Lalanne, il y a pas photo. ;)

Merci pour la pensée.

Posté(e)

Quand j'ai vu en vrac dans un magasin plein de vernis à ongles, j'ai pensé à Justy et à Za.