kiko Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Quand j'ai entendu l'émission de FI sur AC/DC l'autre soir (je comatais sur le canapé) j'ai pensé à toi Ljub. J'ai cru lire que Bulle t'avais prévenu pour que tu l'écoutes. Sinon, je pense bien aux vacanciers de la zone?, je leur souhaite alors de bien en profiter, sacrés chanceux/ceuses!! 1
Ljub Posté(e) 14 avril 2018 Auteur Posté(e) 14 avril 2018 Je l'ai écoutée grâce à Bulle, en effet. T'as aimé l'émission ?
kiko Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Oui, mais je n'ai pas pu en profiter vraiment, j'ai dû somnoler fiévreusement à certains moments.
kiko Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Oui, mais j'ai des analyses à faire: suspicion de grosse anémie (d'où mon épuisement, ma tension au ras des pâquerettes). Du coup, sans grosse vitalité j'ai un moral en peu déficient. Je sais que ce sera temporaire, il faut attendre que les fortifiants fassent effet. J'aurais dû m'arrêter plus longtemps, c'est ma faute.
Ljub Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 Quand j'ai entendu qu'une ferme sarthoise avait créé une glace à la rillette, j'ai pensé à Torque.
joelafrite Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Quand j'ai vu Philippe Katerine, supporter du club de foot des Herbiers, j'ai pensé à un célèbre loisirien. Par contre, quand j'ai vu Francis Lalanne supporter leurs adversaires de Chambly, avec la chanson dramatique qu'il avait composée pour l'occasion, j'ai pensé à Tide Allez Chambly ! Allez nos joueuuuuuurs ! Vous êtes nos gladiateurs !
Ljub Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 Entre Katherine et Lalanne, il y a pas photo. Merci pour la pensée.
Ljub Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 Quand j'ai vu en vrac dans un magasin plein de vernis à ongles, j'ai pensé à Justy et à Za.
Messages recommandés