Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Bon... toujours rien...

Une question Fabien à quel moment sait on quels jours on travaille lorsqu'on est à mi temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de recevoir un message dans iprof avec la liste des postes... sauf les services associés 25 et 50% qui seront ajoutés d'ici la fin de semaine... Moi qui espérais voir apparaître mon 1/4 temps, il va falloir attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les associations de services des 50% et 25% seront
intégrées d'ici la fin de semaine. Une communication sur
I-prof sera réalisée lorsque cela sera le cas.

J'en ai marre, je veux savoir dans quelle école je serai l'année prochaine (ça me servira de leçon, toujours faire un choix sur les association de temps partiels, même quand ça nous est parfaitement égal ... En même temps, sur mes 28 vœux, c'était le seul avec une association pas dans la même école...):thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça. 

Pfff c est long mais j imagine que ça l est encore plus pour ceux qui participent. Courage.

En revanche on a bien accès aux postes sur iprof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de postes...

Un poste que je sais vacant n'apparaît mm pas...

L'administration le réserve t-il pour qqun en particulier??? Je ne serai pas étonnée...

Pour celles qui attendent leur complément, voyez le bon côté des choses vous avez déjà qqc... de toute façon les résultats n'arriveront pas plus vite 😊

Pour ma part je ferai que 2 voeux géographiques vu que je ne compte pas reprendre l'année prochaine, mais vous allez voir que pour une fois je vais avoir qqc lol (Je précise qu'on m'a dit de faire le mouvement qd mm hein!)

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui participent:)

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de postes bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aussi qu'il y avait beaucoup de postes bloqués...

:clover: pour ceux qui participent.

Pour ma part, j'espère voir avec quels autres postes mon 1/4 est associé pour connaître au plus vite mon jour off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien, j’ai une question pour toi!😉 je suis sur une école où l’on avait 2 postes vacants au 1er mouvement, mais finalement bloqués pour les PES (2 PES, chacun sur une classe et un titulaire qui les complète à 2x50%). On en avait parlé d’ailleurs il y a quelques temps... du coup, quelqu’un a été nommé au 1er mouvement pour les compléter.

ce soir, par hasard, je regarde la liste des postes du 2ème mouvement, et là, je vois 2 postes entiers vacants chez nous!!! Je n’y comprends plus rien! Sachant qu’aucun collègue ne quitte l’ecole et que, sauf erreur de ma part, les futurs PES ne sont pas concernés par ce mouvement...

peux-tu éclairer ma lanterne?😉 merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, karonuts a dit :

Fabien, j’ai une question pour toi!😉 je suis sur une école où l’on avait 2 postes vacants au 1er mouvement, mais finalement bloqués pour les PES (2 PES, chacun sur une classe et un titulaire qui les complète à 2x50%). On en avait parlé d’ailleurs il y a quelques temps... du coup, quelqu’un a été nommé au 1er mouvement pour les compléter.

ce soir, par hasard, je regarde la liste des postes du 2ème mouvement, et là, je vois 2 postes entiers vacants chez nous!!! Je n’y comprends plus rien! Sachant qu’aucun collègue ne quitte l’ecole et que, sauf erreur de ma part, les futurs PES ne sont pas concernés par ce mouvement...

peux-tu éclairer ma lanterne?😉 merci d’avance

Ah ben je sais pas du tout... possible erreur ..Les futurs PES ne sont pas concernés non... Faudrait demander à la DPE si tu penses que y'a un souci...la je vois pas

fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thaï Casper a dit :

Bon... toujours rien...

Une question Fabien à quel moment sait on quels jours on travaille lorsqu'on est à mi temps?

ben quand tu as peu contacter ton mi temps et vous mettre d'accord sur les jours...

Super réponse je sais...

:(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y a des erreurs car 1 poste apparaît vacant dans notre école alors que personne ne part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...