Posté(e) 23 mai 20188 a Merci Fabien! La liste de la prévision des ouvertures fermetures de fin juin est elle déjà disponible sur le site des syndicats? Et la priorité 400 fonctionne t elle pour les circonscriptions voisines?
Posté(e) 23 mai 20188 a à l’instant, mimie007 a dit : Merci Fabien! La liste de la prévision des ouvertures fermetures de fin juin est elle déjà disponible sur le site des syndicats? Et la priorité 400 fonctionne t elle pour les circonscriptions voisines? NOn c'est trop tot...vers le 15 juin à priori car le ctsd est le 22 juin. La priorité 400 fonctionne uniquement si dans ta circo il y a moins de postes vacants que de victime de carte scolaire
Posté(e) 23 mai 20188 a il y a 3 minutes, Fabiendu69 a dit : NOn c'est trop tot...vers le 15 juin à priori car le ctsd est le 22 juin. La priorité 400 fonctionne uniquement si dans ta circo il y a moins de postes vacants que de victime de carte scolaire D accord merci Fabien!!! Bonne soirée
Posté(e) 24 mai 20188 a Aïe... Gros soucis qui se profile pour moi! L école où je devrais être nommée risque certainement de fermer 1 classe à la rentrée...😭 S il vous plaît comment ça va se passer ? Je ne peux plus demander un autre vœux de ma liste du 1er mouvement je suppose ? Merci d'avance pour votre aide...
Posté(e) 24 mai 20188 a il y a 1 minute, Métrai-sse a dit : Aïe... Gros soucis qui se profile pour moi! L école où je devrais être nommée risque certainement de fermer 1 classe à la rentrée...😭 S il vous plaît comment ça va se passer ? Je ne peux plus demander un autre vœux de ma liste du 1er mouvement je suppose ? Merci d'avance pour votre aide... Et non je suis désolé... Tu as ton poste...c'est acté.. si ca ferme ce sera le 22 juin impossible de le faire avant...et à ce moment tu seras victime de carte scolaire.. Fabien
Posté(e) 24 mai 20188 a Aïe ça m est arrivé il y a quelques années puis au dernier moment ça s est arrangé. Mais l'inspection m avait proposé deux postes dans mon secteur a titre provisoire et je devais bénéficier d une bonification pour l'année suivante. Courage
Posté(e) 24 mai 20188 a Olala ça veut dire que si il y a fermeture je ne peux même pas participer au 2nd mouvement?! Mais comment ça se passe du coup je me retrouve sans rien, sans poste? Et après on m imposera un poste peu importe où ? Peut on demander quand même à ne pas être à l autre bout du département (façon de parler)...?
Posté(e) 24 mai 20188 a il y a 1 minute, Métrai-sse a dit : Olala ça veut dire que si il y a fermeture je ne peux même pas participer au 2nd mouvement?! Mais comment ça se passe du coup je me retrouve sans rien, sans poste? Et après on m imposera un poste peu importe où ? Peut on demander quand même à ne pas être à l autre bout du département (façon de parler)...? Logiquement ils te proposent une ouverture dans le secteur .. pour un an. Logiquement t es pas envoyé trop loin. Et en mars 2019 tu fais mvt avec les bonifications
Posté(e) 24 mai 20188 a 😖olala qu'elle histoire ! Et on aura des pistes pour savoir si la fermeture sera effective ? Je ne sais pas du tout comment ça marche dans ces cas là. J ai toujours vu des ouvertures dans les écoles que je connais. Merci beaucoup pour vos messages rapides. J étais perdue suite à cette malheureuse nouvelle.
Posté(e) 24 mai 20188 a à l’instant, Métrai-sse a dit : 😖olala qu'elle histoire ! Et on aura des pistes pour savoir si la fermeture sera effective ? Je ne sais pas du tout comment ça marche dans ces cas là. J ai toujours vu des ouvertures dans les écoles que je connais. Merci beaucoup pour vos messages rapides. J étais perdue suite à cette malheureuse nouvelle. À partir du 15 juin… Pas avant… Ne stresse pas… Courage.
Posté(e) 24 mai 20188 a Olala... merci vraiment beaucoup Fabien mais j pourrais pas! Je stresse un max' , ça va être long 😖 C est juste un calcul sur le nombre d élèves ? Ça se passe comment pour fermer une classe ?
Posté(e) 24 mai 20188 a Olala moi qui disait que ce 1er mouvement était long! Il va être encore plus long que je le pensais avec cette question de fermeture !