Posté(e) 8 juin 20188 a il y a une heure, Krystelda a dit : Moi je n’y comprends rien, il y a des postes vacants dans des écoles que j’ai demandées dans mes premiers voeux et pas obtenues...🤪des postes apparaissent entre les deux mouvements???franchement quelle galère... ce ne sont pas des postes bloqués ?
Posté(e) 8 juin 20188 a Bon même après les modifs mon poste n apparaît pas. Vous pensez que c est parce que je vais être complétée par un PES ?
Posté(e) 8 juin 20188 a il y a 5 minutes, Thaï Casper a dit : Bon même après les modifs mon poste n apparaît pas. Vous pensez que c est parce que je vais être complétée par un PES ? Je vais de regarder le pdf qu'on a reçu sur i prof. Au début j'ai fait un recherche (ctrl+F) dans le pdf, mon nom ne sortait pas! ni celui de mes 2 collègues à 75%. J'ai du regarder toute les pages avant de me trouver. As-tu parcouru le doc en entier ?
Posté(e) 8 juin 20188 a il y a 13 minutes, Thaï Casper a dit : Je viens de reverifier rien on va dire que tu seras compléter par un PES alors ! soyons optimiste ^^ Si tu es sur Lyon c'est très très probable.
Posté(e) 8 juin 20188 a Mon 25% n'apparaît pas non plus, par contre apparaît celui d'une des enseignantes qui m'était associée en 1ère phase...
Posté(e) 8 juin 20188 a J'ai trouvé mon nom ! Comment ça se passe ensuite pour connaître notre jour off, on contacte les collègues et on s'arrange ? Coriandre ça m'étonnerait qu'un PES te complète Il va sûrement y avoir encore des rectificatifs ? J'espère que tu auras rapidement ta réponse.
Posté(e) 8 juin 20188 a il y a 19 minutes, gouroue a dit : on va dire que tu seras compléter par un PES alors ! soyons optimiste ^^ Si tu es sur Lyon c'est très très probable. Non.saint Cyr au mont d or Fabien au secours!!!!!
Posté(e) 8 juin 20188 a @Nanoue37 oui ! il faut se mettre d'accord avec les 3 personnes de ton association. Tente avec les mails académiques de ces personnes. @coriandre69 je doute qu'un PES ait un poste UPE2A
Posté(e) 8 juin 20188 a il y a 18 minutes, gouroue a dit : @Nanoue37 oui ! il faut se mettre d'accord avec les 3 personnes de ton association. Tente avec les mails académiques de ces personnes. @coriandre69 je doute qu'un PES ait un poste UPE2A Comment on trouve les mails académiques des gens ?