Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de faire partager "ça".......................

Des fois je me demande jusqu'où on va creuser pour qu'on réagisse.........................

Posté(e)

gouroue j'ai cliqué sur la flèche "upvote" mais je ne sais pas ce que ça veut dire! Bref, j'aime ton message. En effet tu devrais l'envoyer car il est très clair! Merci.

Posté(e)
il y a 4 minutes, rose45 a dit :

Des fois je me demande jusqu'où on va creuser pour qu'on réagisse.........................

Posté(e)

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore!

Je pense souvent à lui............................. Mais on n'est toujours pas arrivé au fond!

Posté(e)
Il y a 1 heure, ronin a dit :

Et nous ne faisons pas 35h sur place. 

Beaucoup n'en sont pas loin je pense.

Posté(e)

Sauf que certains veulent que TOUT le monde les fasse. Et pas pour corriger ou préparer mais pour faire l'aide aux devoirs, des ateliers, etc. Mais je ne désespère pas, on y arrivera, avec l'assentiment de certains. 

Posté(e)

Et pourquoi personne ne dit rien ? Pourquoi personne ne met les textes devant l'IEN ? Pourquoi personne ne demande l'aide des syndicats ?

edit : mon message répondait à un autre message, disparu ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, ronin a dit :

Sauf que certains veulent que TOUT le monde les fasse gratuitement et avec le sourire. Et pas pour corriger ou préparer mais pour faire l'aide aux devoirs, des ateliers, etc. Mais je ne désespère pas, on y arrivera, avec l'assentiment de certains. 

Je me suis permis de préciser ton message:angel_not:

Posté(e)

Et la majorité se soumet et baisse les yeux. Je n'ai jamais compris cela. On dirait une névrose collective. 

Posté(e)

Une vidéo illustrant le sujet :

Posté(e)

ça c'est du reportage d'investigation !!!!

on demanderait pas à Elise Lucet de venir faire un cash investigation dans nos écoles tiens pour leur montrer la vraie réalité de notre métier ?? non parce que préconiser 1 rdv à l'inscription de l'enfant il me semble que ça se fait déjà, ne serait ce que pour remettre les papiers ....