Posté(e) 7 mai 20197 a Le 05/05/2019 à 11:29, pimouss26 a dit : c'est tout l'a problématique des voeux géographiques tu peux m'envoyer un MP si tu veux, j'ai peut-être des informations sur les écoles concernées Excusez moi de m incruster, mais si j ai bien compris.En faisant un voeu type" adjoint maternelle danscla commune machine ) on peut tomber sur une ecole primaire?😱
Posté(e) 7 mai 20197 a autre question : pourquoi n a t on pas encore le récapitulatif du mouvement sur iprof?
Posté(e) 7 mai 20197 a Auteur Il y a 9 heures, meriam a dit : Excusez moi de m incruster, mais si j ai bien compris.En faisant un voeu type" adjoint maternelle danscla commune machine ) on peut tomber sur une ecole primaire?😱 si dans la zone où tu as demandé il y en a oui c'est possible, tu m'envoyer ta liste des voeux par mail si tu veux et je regarderai :wink: Il y a 9 heures, meriam a dit : autre question : pourquoi n a t on pas encore le récapitulatif du mouvement sur iprof? 'est arrivé dans d'autres départements, les accusés de réception n'arrivent pas c'est pénible
Posté(e) 7 mai 20197 a Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi la date des résultats initialement prévue le 14 juin est reportée le 19 juin ?
Posté(e) 8 mai 20197 a Auteur Il y a 11 heures, Shine a dit : Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi la date des résultats initialement prévue le 14 juin est reportée le 19 juin ? on n'a pas encore eu d'informations officielles de la DSDEN Comme le serveur a été prolongé de 48h je suppose que les résultats peuvent être décalés mais 5 jours de décalage ça fait beaucoup et ça m'agace car dans mon école nous avons prévu notre fin d'année (sorties, chorale et autres) en fonction des dates initialement prévues!!!
Posté(e) 9 mai 20197 a Auteur bonjour Information mouvement retour sur notre entrevue à la DIP ce matin : - le serveur a été ouvert 48h de plus car il a ouvert en retard et que les services ne travaillant pas le week-end ça n’avait pas d’ intérêt d’arrêter vendredi à minuit - pour les accusés de réception : ils sont en attente d’une mise à jour de paris pour pouvoir les envoyer avec l’ordre des vœux, les codes priorité et le barème. A partir de réception du courrier les’ collègues auront’ une semaine pour contester /faire des modif....on devrait avoir une information officielle demain - pour l’instant la date de la capd du 14 juin est maintenue
Posté(e) 28 mai 20197 a Il y a 1 heure, meriam a dit : Je trouve les accusés de receptions du mouvement très très moches😱 Pourquoi tu dis ça ? je les trouve plutôt clairs
Posté(e) 30 mai 20197 a Est-ce que quelqu'un connait la date à laquelle les syndicats auront les documents pour préparer le groupe de travail du 11 juin ? A vue de nez, je dirais le 7.