Aller au contenu

MOUVEMENT 2019 dans le 76


pimouss26

Messages recommandés

Le 05/05/2019 à 11:29, pimouss26 a dit :

c'est tout l'a problématique des voeux géographiques 

tu peux m'envoyer un MP si tu veux, j'ai peut-être des informations sur les écoles concernées :wink: 

Excusez moi de m incruster, mais si j ai bien compris.En faisant un voeu type" adjoint maternelle danscla commune machine ) on peut tomber sur une ecole primaire?😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, meriam a dit :

Excusez moi de m incruster, mais si j ai bien compris.En faisant un voeu type" adjoint maternelle danscla commune machine ) on peut tomber sur une ecole primaire?😱

si dans la zone où tu as demandé il y en a oui c'est possible, tu m'envoyer ta liste des voeux par mail si tu veux et je regarderai :wink: 

Il y a 9 heures, meriam a dit :

autre question : pourquoi n a t on pas encore le récapitulatif du mouvement sur iprof?

'est arrivé dans d'autres départements, les accusés de réception n'arrivent pas c'est pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi la date des résultats initialement prévue le 14 juin est reportée le 19 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Shine a dit :

Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi la date des résultats initialement prévue le 14 juin est reportée le 19 juin ?

on n'a pas encore eu d'informations officielles de la DSDEN

Comme le serveur a été prolongé de 48h je suppose que les résultats peuvent être décalés mais 5 jours de décalage ça fait beaucoup et ça m'agace car dans mon école nous avons prévu notre fin d'année (sorties, chorale et autres) en fonction des dates initialement prévues!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

Information mouvement 
retour sur notre entrevue à la DIP ce matin :
- le serveur a été ouvert 48h de plus car il a ouvert en retard et que les services ne travaillant pas le week-end ça n’avait pas d’ intérêt d’arrêter vendredi à minuit 
- pour les accusés de réception : ils sont en attente d’une mise à jour de paris pour pouvoir les envoyer avec l’ordre des vœux, les codes priorité et le barème. A partir de réception du courrier les’ collègues auront’ une semaine pour contester /faire des modif....on devrait avoir une information officielle demain 
- pour l’instant la date de la capd du 14 juin est maintenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, meriam a dit :

Je trouve les accusés de receptions du mouvement très très moches😱

Pourquoi tu dis ça ? je les trouve plutôt clairs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait la date à laquelle les syndicats auront les documents pour préparer le groupe de travail du 11 juin ? A vue de nez, je dirais le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...