Shine Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Pimouss je t'ai envoyé un petit message de remerciement mais je ne le vois plus (par MP). En tout cas oui, merci pour ton aide. Je vais fouiller dans mes MP, je crois que je t'avais déjà demandé de quel syndicat tu faisais partie. Autrement, est ce que quelqu'un sait quand les décharges des postes fractionnés seront attribuées ?
poutchi27 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour J'ai une question à propos du mouvement: pourquoi certains postes apparaissent encore en provisoire? Merci
Savane Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 4 heures, poutchi27 a dit : Bonjour J'ai une question à propos du mouvement: pourquoi certains postes apparaissent encore en provisoire? Merci Postes à profil particulier sûrement ...
sop Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Le 08/06/2019 à 23:44, pimouss26 a dit : bonsoir je ne sais pas si tu as eu ton information sinon tu peux m'envoyer un mp Merci je n’avais pas vu ta réponse !! Avez vous reçu les nouveaux documents de travail ? bonne journée
pimouss26 Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 8 heures, sop a dit : Merci je n’avais pas vu ta réponse !! Avez vous reçu les nouveaux documents de travail ? bonne journée oui
Savane Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour C'était à quelle heure la CAPD aujourd'hui ? Le 14/6/2019 à 19:17, tchilo a dit : pourvu que ça ne bouge plus ! +1000 bientôt la fin de ce calvaire
tchilo Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 nommée en maternelle, ouf !! J espère que ça s'est bien passé pour vous tous aussi.
manneg Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Bonjour, je n'ai pas de nouvelles pour l'articulation de mon temps partiel... Je suis sur le Havre ouest, l'inspection ne m'a pas répondu, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire, donc pour l'instant je patiente ?
pimouss26 Posté(e) 24 juin 2019 Auteur Posté(e) 24 juin 2019 Le 22/06/2019 à 12:45, manneg a dit : Bonjour, je n'ai pas de nouvelles pour l'articulation de mon temps partiel... Je suis sur le Havre ouest, l'inspection ne m'a pas répondu, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire, donc pour l'instant je patiente ? Bonjour Pour les temps partiels ou autre qui n'étaient pas dans le document publié pendant le mouvement, ce sont les TRS (titulaires secteur) qui complèteront les collègues, les services sont en train de recréer des articulations donc oui il faut attendre un peu
thora Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour à tous Je me pose une question à propos du calcul du barème. Lorsqu'on arrive dans le 76 après une mutation pour rapprochement de conjoint et qu'on a toujours enseigné en rep, peut-on bénéficier des bonifications "rapprochement de conjoint", "5 ans de rép" et "nombre d'année à TD" ?
ChantillyFraise Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Le 24/06/2019 à 07:35, pimouss26 a dit : Bonjour Pour les temps partiels ou autre qui n'étaient pas dans le document publié pendant le mouvement, ce sont les TRS (titulaires secteur) qui complèteront les collègues, les services sont en train de recréer des articulations donc oui il faut attendre un peu Tu es sure Pimouss ? j'ai eu ce poste pourri et rien d'autres malgré mes 20.833 points.... et je ne veux pas de fractionnés !!!
Messages recommandés