Fa39 Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 On 4/14/2018 at 10:15 AM, pimouss26 said: Bonjour N'hésitez pas à m'envoyer vos listes de voeux en PDF pour que je vous guide dans le casse-tête du mouvement Merci Pimouss, est ce que je peux t'envoyer en mp pour avis ?
pimouss26 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 à l’instant, Fa39 a dit : Merci Pimouss, est ce que je peux t'envoyer en mp pour avis ? oui bien sûr
ChantillyFraise Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Je n'arrive pas à lire l'additif sur le site de l'iA, quelqu'un y arrive?
bb76 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Oui ça concerne vauquelin à rouen, jean macé à st etienne du rouvray et un fractionné sur ribiere au grand quevilly
Anchanteresse Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Bonsoir, Je n'ai jamais participé au mouvement dans le 76 c'est une grande première.... Je veux demander des postes fractionnés à TD, ceux qui sont sur la liste du site de la DSDEN " Liste des supports entiers fractionnés à titre définitif (T.DEP 9020) " est-ce qu'on est bien d'accord que cela correspond aux intitulés "Titulaire départemental" sur SIAM ? Merci d'avance pour votre aide !
pimouss26 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Posté(e) 22 avril 2018 il y a 3 minutes, Anchanteresse a dit : Bonsoir, Je n'ai jamais participé au mouvement dans le 76 c'est une grande première.... Je veux demander des postes fractionnés à TD, ceux qui sont sur la liste du site de la DSDEN " Liste des supports entiers fractionnés à titre définitif (T.DEP 9020) " est-ce qu'on est bien d'accord que cela correspond aux intitulés "Titulaire départemental" sur SIAM ? Merci d'avance pour votre aide ! oui c'est ça N'hésite pas à m'envoyer ta liste de voeux si tu veux que j t'aide un peu bon courage
lauriane78 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Le 22/04/2018 à 22:39, Anchanteresse a dit : Bonsoir, Je n'ai jamais participé au mouvement dans le 76 c'est une grande première.... Je veux demander des postes fractionnés à TD, ceux qui sont sur la liste du site de la DSDEN " Liste des supports entiers fractionnés à titre définitif (T.DEP 9020) " est-ce qu'on est bien d'accord que cela correspond aux intitulés "Titulaire départemental" sur SIAM ? Merci d'avance pour votre aide ! Tiens ça y est tu arrives enfin dans le département. ça va te changer la vie de ne plus faire la route.
Anchanteresse Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Le 25/04/2018 à 17:41, lauriane78 a dit : Tiens ça y est tu arrives enfin dans le département. ça va te changer la vie de ne plus faire la route. Ma vie avait déjà changé en intégrant le 27, alors là oui j'imagine bien que ça va être la fête... Enfin à voir où je vais atterrir
pimouss26 Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Posté(e) 22 mai 2018 Bonsoir ON devrait avoir les résultats provisoires du mouvement mardi prochain
Messages recommandés