Sundy Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 23 heures, coccinutella a dit : parce qu'il avait eu lieu ? J'ai rien suivi ! Y' pas vraiment de 3ème mouvement.... des nominations au compte-goutte...
coccinutella Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 J'ai eu des nouvelles de ma complément ... elle est nommé sur mon complément et celui du directeur Mais elle est enceinte et son congé mat démarre le jour de la rentrée ... donc je ne sais pas si je vais avoir quelqu'un le jour de la rentrée. De plus, elle va reprendre à 80% donc c'est sans doute mon jour qui va sauter.... Je ne sais pas du tout si l'inspection a prévu ça dans ses papiers ...
Sundy Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Savez-vous s'il y a des ouvertures de classe à la rentrée ?
coccinutella Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Il y a 1 heure, Sundy a dit : Savez-vous s'il y a des ouvertures de classe à la rentrée ? aucune idée ... Je crois que les ouvertures sont déjà prévues via la CAPD qui avait eu lieu en juin ?
Sundy Posté(e) 19 août 2018 Posté(e) 19 août 2018 Beaucoup d'inscriptions, oui.... ce sera juste à un ou 2 près mais sait-on jamais qu'ils aient pitié.... (parce que franchement faire des CP/CE1 à 12 pour en coller 30 ailleurs .....)
Messages recommandés