assia Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Je pense qu'ils n'ont pas voulu "perdre le collier" car il y avait un risque de se retrouver à égalité avec Nathalie donc de revoter.
didouny Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Un peu déçue du verdict. Et en effet, Clémence et Cassandre ne se mouillent guère, mais elles ont bien raison puisqu'elles sont protégées.
Maîtresse du 37 Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Moi je ferai comme clémence et Cassandre! Elles ont trop de chance d’etre Protégées ainsi. Pourquoi chercher la merde? Ca dice est une des meilleures candidates c’est dommage.
Tomette Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 UN épisode fade je trouve. Pascal a été insupportable. Pas de suspens quant à l'élimination ... J'aurais préféré le reotur de Clémentine, même si j'aime bien Jérémy, ça aurait apporté un peu de piquant.
didouny Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a une heure, Tomette a dit : UN épisode fade je trouve. Pascal a été insupportable. Pas de suspens quant à l'élimination ... J'aurais préféré le reotur de Clémentine, même si j'aime bien Jérémy, ça aurait apporté un peu de piquant. +1
Invité Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Triste pour Dylan... il méritait mieux mais c'est le jeu! Yassin, égal à lui-même, c'est un champion! Il ne me déçoit pas (il n'a pas voté contre Candice). Il est droit dans ses bottes et a eu des mots très sympas pour l'aventure de la Clémentine. Je comprends le coup de sang de Pascal envers Jérémy, le fourbe, qui ne s'en cache pas d'ailleurs. Encore une fois, ce dernier pourrit l'aventure d'une candidate. Après Yesta, maintenant c'est Candice... pfff Il n'a vraiment pas le courage de ses opinions, il fait tout par derrière. Ce genre de personnes... Même moi qui suis calme de nature, je pense que j'aurais perdu mon sang froid! Je suis à fond pour Yassin! Allez Yassin!!!!!
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Posté(e) 4 mai 2018 Le Yassin a l'air ravi d'être avec Alban !
Sundy Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 il y a 1 minute, flore49 a dit : Le Yassin a l'air ravi d'être avec Alban ! Comme tu dis ! C'est presque sexy, cette épreuve !
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Posté(e) 4 mai 2018 Les prises de vue sont plus que suggestives
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Posté(e) 4 mai 2018 Tiens, ça me'donne une idée de séquence sur les'masses avec mes cp ! 😅
Messages recommandés