Posté(e) 13 juillet 20251 a @Lison j'ai justement repéré un bensimon 😉 Merci pour vos retours @sirenelcb et @sosogirafe. Pour la 6e, on a cédé à la "mode" Eastpak aussi...Je ne peux pas trop t'aider du coup 🫤
Posté(e) 13 juillet 20251 a Pourquoi pas de Eastpack ? Mes deux garçons en ont un depuis plusieurs années ils sont impeccables . Et pourtant pas à précaution l'un comme l'autre . Et il en y a de toutes les couleurs . Sinon j'aime toujours autant la marque Reisnethel . Ils font des sacs à dos logeables https://www.reisenthel.com/fr/collections/sacs-a-dos?page=2&phcursor=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzayI6InBvc2l0aW9uIiwic3YiOjIxLCJkIjoiZiIsInVpZCI6MzI4OTM1MzU0NTMzMjEsImwiOjIwLCJvIjowLCJyIjoiQ0RQIiwidiI6MSwicCI6Mn0.Z5y5c9p1gH0Z1gAFgTjn06KB9NMaVRdm3UybYsC-BHQ
Posté(e) 13 juillet 20251 a Mes enfants ont eu chacun un cartable du CP au CE2 inclus, pas de "grandes" marques mais ils étaient solides, rembourrés, et ont fait 3 ans sans problème : bodypack et hello kitty... Modifié 13 juillet 20251 a par Creamy
Posté(e) 13 juillet 20251 a Non, ce n'est pas que je ne veux pas de Easpak, c'est juste que je connais cette marque, donc je cherche d autres références
Posté(e) 13 juillet 20251 a ĎReisnethel ils ont l'air sympa les sacs à dos. Je vais fouiller ! Qqun en a?
Posté(e) 14 juillet 20251 a J'ai vu passer une pub cabaïa. Je ne savais qu'ils faisaient des cartables. Ils sont super sympas. Je suppose qu'ils doivent être solides.
Posté(e) 14 juillet 20251 a Il y a 19 heures, sosogirafe a dit : Reisnethel ils ont l'air sympa les sacs à dos. Je vais fouiller ! Qqun en a? Oh oui On a un sac à dos noir avec des pois multicolores ... acheté en 2008 quand je suis arrivée dans ma première école titulaire en même temps que mon premier allrounder . CabaIa je refuse d'en acheter avec le matraquage pub intempestive qu'on reçoit partout . Et j'ai l'impression d'en voir partout autour de moi 😶 Et puis pas sure qu'il dure autant dans le temps .
Posté(e) 26 juillet 20251 a Le 13/07/2025 à 22:05, sosogirafe a dit : ĎReisnethel ils ont l'air sympa les sacs à dos. Je vais fouiller ! Qqun en a? J'ai plusieurs modèles pour plusieurs usages, ils sont bien !
Posté(e) 26 juillet 20251 a Sinon, depuis que je suis en maternelle, j'ai acheté un o bag d'occasion et c'est top car il se lave à l'éponge.
Posté(e) 26 juillet 20251 a Il y a 6 heures, chableu a dit : Sinon, depuis que je suis en maternelle, j'ai acheté un o bag d'occasion et c'est top car il se lave à l'éponge. Un quoi ?
Posté(e) 11 août 20251 a Je me perds dans les différentes sortes de Easpak 😅 pour 1 CM2 mais devra suivre au collège, modèle d enfant très mince. DAY PAK R ou PAK R S OUT OF OFFICE DAY OFFICE PINNACLE (paraît immense) une bonne âme? Modifié 11 août 20251 a par sosogirafe