Posté(e) 17 septembre 20187 a J'attends toujours...Mais au moins l'application sirhen fonctionne contrairement à la fin de la semaine dernière, super !
Posté(e) 18 septembre 20187 a Académie de montpellier avis definitif reçu à l’instant. Juste une « moyenne » des cases cochés parmis les 4 colonnes à mon avis.
Posté(e) 18 septembre 20187 a Il y a un avis général au bas de la feuille mais aucune mention officielle stipulant un boost ou pas...
Posté(e) 18 septembre 20187 a Moi aussi je viens d'avoir l'appréciation finale " très satisfaisant" rien de plus;..
Posté(e) 18 septembre 20187 a J'ai aussi reçu mon appréciation! J'ai trouvé ce texte pour voir ce qu'on pouvait attendre comme appréciation finale : http://sgenplus.cfdt.fr/article/rdv-carriere-ca-marche/ L’appréciation finale Le DASEN (pour les PE), le Recteur (pour les personnels détachés ou PRAG / PRCE) formule une appréciation finale (A consolider, Satisfaisant, Très Satisfaisant, Excellent) au vu des avis du ou des évaluateurs. Cette appréciation est obligatoirement notifiée à l’agent dans les 2 semaines qui suivent la rentrée scolaire suivant le RDV de carrière (art 6 de l’arrêté). Elle peut faire l’objet d’un recours auprès de la CAP compétente qui devra émettre un avis qui sera suivi (ou pas) par l’autorité.
Posté(e) 18 septembre 20187 a il y a 56 minutes, barbotinne a dit : Académie de montpellier avis definitif reçu à l’instant. Juste une « moyenne » des cases cochés parmis les 4 colonnes à mon avis. reçu pareil
Posté(e) 18 septembre 20187 a Idem, Comment font-ils pour choisir 30% ?! Imaginons qu'il y ait 40% d'"excellent" ? Difficile de trancher.. Ou seulement 15% d'"excellent" et 40% de "très satisfaisant" derrière ? Ça sent le case tête (ou le copinage 😉)
Posté(e) 18 septembre 20187 a J'ai eu excellent ; si on est 50% c'est au plus âgé que ça sera donné j'imagine...
Posté(e) 18 septembre 20187 a il y a 1 minute, WilburMarch a dit : J'ai eu excellent ; si on est 50% c'est au plus âgé que ça sera donné j'imagine... 2nd ou 3ème rdv ?
Posté(e) 18 septembre 20187 a Je viens aussi d'aller voir. L'avis a été rendu aujourd'hui. Et comme WilburMarch, j'ai eu excellent. C'était mon dernier rendez-vous de carrière.