Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui... 8 mois après la visite de l'inspecteur... Mieux vaut tard que jamais...

(lien sur la boite mail professionnelle avec compte rendu en ligne, pas de papier à signer mais une case à cocher pour attester que j'en ai pris connaissance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection en janvier, rapport reçu le 6 juillet.

Echelon 8 depuis peu, deux Excellents et deux Satisfaisants, tout le reste en Très satisfaisant. Pas gagné pour la promo en mars 2019.

Les deux moins bons portent sur le travail en équipe et la communication avec les familles. Je paye une plainte de parents sans aucun fondement mais que je ne n'ai pas su déminer à temps. Et j'aime pas le décloisonnement :-)  Donc bon, ça me va.

Il me demande de passer le CAPFEIMF. C'est pas logique étant donné que je n'aime pas travailler en équipe ! Je vais rester MAT en attendant de devenir plus sociable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, éowin a dit :

Réponse du mail reçue, même cas que toi Keyaga, des manipulations à faire sur la plate-forme avant de mettre les comptes-rendus à disposition.

du coup tu l'auras en septembre après avis DASEN? j'ai l'impression que certains ont accès au rapport avant avis DASEN. Je me trompe?

Sur le coup j’étais contente le jour du rendez-vous..... mais j’en arrive à croire le contraire🤯

Une chose est sûre, je ne serai jamais allée aussi souvent consulter ma boîte mail académique !!!!!!!

hihi!! moi aussi!! mais bon là je n'y vais plus de toute façon on reçoit un mail et j'ai transféré à ma boite perso donc je le verrai tout de suite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup je viens d'appeler la circonscription et la secrétaire m'a dit que l ien lui avait parlé de septembre et qu'apparemment je ne suis pas la seule à m'inquiéter de ce retour.

C'est incroyable qd même ces différences de façon de faire. C'est impensable d'avoir un retour aussi tardif...imagine  les PE qui sont passées avant moi (décembre), ceux qui sont passés en octobre....1 an de délai!!!!!!! sachant qu'en plus notre bien déménage à l'autre bout de la France.....n'importe quoi!!!!!!

Je pense en faire la remarque si jamais par hasard dans leur grande bonté on me demande si j'ai des remarques à faire. De toute façon je ne me fais pas d'illusion sur mon évolution, j'ai commencé très tard ds ce chouette métier malgré tout et pas envie de devenir "grand maître machin chose" car pas envie de prodiguer certaines façons de faire avec les quelles je ne suis pas ok   ( 2è année de  MAT et  "payée" 1 an après le stage assuré la 1ère fois, pas encore pour la 2è année....)

voilà que ça m'énerrrrrve à nouveau tiens....mais on est en vacances alors essayons de profiter :)))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir l'invitation au rendez vous de carrière et il faut remplir le questionnaire préalable.Vous êtes passés par là est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pousse car je trouve les questions pas très claires.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yazilikaya a dit :

Déçue:

5 excellents

5 très satisfaisants

Mais 1 à consolider

Pourtant ça a l'air plutôt bien. Il faut voir en fonction de ton échelon et des quotas dans ta cohorte après ...

Il y a 5 heures, reysan a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir l'invitation au rendez vous de carrière et il faut remplir le questionnaire préalable.Vous êtes passés par là est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pousse car je trouve les questions pas très claires.

Merci

Je ne l'ai pas rempli, je n'en voyais pas l'intérêt. A priori ça ne m'a pas porté préjudice. En tout cas chez nous les syndicats proposaient de t"aider à le remplir et même de t'aider à préparer l'entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli le document et elle l'a repris pour l'entretien pour discuter sur ce que j'avais marqué. Ce fut une base utile car on peut réfléchir à l'avance à ce que l'on écrit et donc on sait à peu près de quoi on va parler 😉 

J'ai pris le document au sérieux et je n'ai eu que des excellents sur le compte rendu final... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 12:37, yazilikaya a dit :

Déçue:

5 excellents

5 très satisfaisants

Mais 1 à consolider

Yazilikaya, tu es à quel échelon. Moi échelon 6 7 très satisfaisants 4 excellents et beaucoup de mal à me situer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je rentre de vadrouille non connectée et j'ai mon compte rendu (mail de ce marin 8h00); il devait arriver en mai..

Contente, très contente même du commentaire (plus on attend plus on doute) et j'ai obtenu 6 excellents et 5 très satisfaisants.

Mais bon, ça donne quoi au final? je suis échelon 8. Ca peut aider pour le passage au grand choix j'imagine?

 

Pour ce qui est du document je l'avais rempli sérieusement et lien m'avait même demandé de faire un petit compte rendu de l'entretien et je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, je suis bien d'accord. Cela révèle autant de différences entre les PE qu'avec le système de LA note d'inspection.

Qd des PE changeaient de département, et même de circo, on constatait des différences énormes, ne serait-ce que sur la 1ère inspection où les PE sortants étaient notés jusqu'à 12,5 maxi dans une circonscription et d'autres arrivaient l'année suivante d'un autre département avec un 15 (oui je sais que cela peut être justifié mais on a tous pu constater des différences fréquentes).

 

Courage Eowin c'est pénible d'attendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...