Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

il y a une heure, nonau a dit :

Attends d'être "boosté" pour être contente car  tu es désormais en concurrence avec les autres...

toute la bienveillance et le savoir vivre de FO😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, montagny a dit :

toute la bienveillance et le savoir vivre de FO😀

Principe de réalité ? va sur les réseaux sociaux ou sur l'autre post pour te rendre compte de la réalité : le monde de bisounours c'est fini. Le dasen a les pleins pouvoirs : cela va demander une énergie dingue aux élus au détriment d'autres combats; ce qui va faire boule de neige, puisqu'un fort sentiment d avoir été laché et de frustration (terme utilisé par une collègue) éloigneront les collègues des élus . Désolée sur ce coup, les autres syndicats se sont plantés ! Il vaut mieux que les collègues aient conscience de la réalité. POur ma part, j'ai bien compris que j'y suis pour au moins 20 ans puisque je suis loin de tout; je suis simple maitre E dans une circo sans REP sans réseau ni connaissance. Je fais mon boulot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Attends d'être "boosté" pour être contente car  tu es désormais en concurrence avec les autres...

A vrai dire je m'en fout de ça. Je veux juste que mon boulot soit reconnu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, orime a dit :

A vrai dire je m'en fout de ça. Je veux juste que mon boulot soit reconnu. 

 

GREAT ... je propose que ceux qui se "foutent" que le boulot soit reconnu en monnaie sonnante et trébuchante, le fasse savoir afin qu'ils cèdent leur rang ... Le Dasen vous decernera un titre honorifique ... Justement la HC est une façon de reconnaitre ton boulot. Et c 'est le contraire qui se passe .... 

*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais je suis sûre que le Dasen suit l'avis de L'IEN et pas seulement dans mon département je pense. 

On peut critiquer le système car il désavantage certains mais il avantage aussi d'autres qui ont démarré leur carrière avec une mauvaise note ou car ils ont eu le "malheur" d'être trop jeune ou car pas d'inspection en temps et en heure et qui passaient en permanence à l'ancienneté. Au moins là on sait quand on est inspecté et c'est pareil pour tout le monde.

Avec l'ancien système, il y avait aussi des personnes volontairement avantagées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adan a dit :

Principe de réalité ? va sur les réseaux sociaux ou sur l'autre post pour te rendre compte de la réalité : le monde de bisounours c'est fini. Le dasen a les pleins pouvoirs : cela va demander une énergie dingue aux élus au détriment d'autres combats; ce qui va faire boule de neige, puisqu'un fort sentiment d avoir été laché et de frustration (terme utilisé par une collègue) éloigneront les collègues des élus . Désolée sur ce coup, les autres syndicats se sont plantés ! Il vaut mieux que les collègues aient conscience de la réalité. POur ma part, j'ai bien compris que j'y suis pour au moins 20 ans puisque je suis loin de tout; je suis simple maitre E dans une circo sans REP sans réseau ni connaissance. Je fais mon boulot ....

sauf que FO a diffusé les listes des promus avant le groupe de travail en envoyant des lettres types pour contester son classement avec l'argument on vous défend...sauf que la liste était provisoire, qu'elle a changé et que les lettres types envoyées par certains vont se retourner contre eux.

sauf que FO diffuse officieusement les résultats du mouvement avant les GT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, montagny a dit :

sauf que FO a diffusé les listes des promus avant le groupe de travail en envoyant des lettres types pour contester son classement avec l'argument on vous défend...sauf que la liste était provisoire, qu'elle a changé et que les lettres types envoyées par certains vont se retourner contre eux.

sauf que FO diffuse officieusement les résultats du mouvement avant les GT

 

ETRANGE car ici dans le vaucluse, ils n'ont jamais fait ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Adan a dit :

ETRANGE car ici dans le vaucluse, ils n'ont jamais fait ça. 

nous avons à faire avec des bourrins de premières ! Tous les autres syndicats sont vent debout contre FO et leurs méthodes....

Ce n'est pas partout pareil mais cela existe à plusieurs endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu mon CR, qui est également dans ce cas?

La CAPD est jeudi prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu que pour mon académie les CR étaient envoyés à partir du 13 juin ... Je ne connais personne qui l'a déjà eu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, montagny a dit :

nous avons à faire avec des bourrins de premières ! Tous les autres syndicats sont vent debout contre FO et leurs méthodes....

Ce n'est pas partout pareil mais cela existe à plusieurs endroits.

Montrer du doigt un syndicat qui s'est battu contre PPCR... Très élégant...diviser pour mieux régner Macron et Valls l'ont bien compris.

Que pense le SE UNSA de son PPCR? Toujours convaincu que tous les PE dérouleront leur carrière sur 2 grades...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...