Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sous quelle forme se présente ce CR ? Est-ce un PDF à télécharger ou on peut le voir directement sur l'écran de l'ordinateur ?

Posté(e)

Oui mais je n'ai rien pour le moment :(

 

Posté(e)

Inspectée le 8 mars, rien en ligne mais l'ien m'avait donné tout le détail par oral 😉

Posté(e)
Le 11/05/2018 à 18:00, Manouchka33 a dit :

Et bien sur l'avis que l'IEN peut émettre. On avait compris que l'IEN ne peut mettre que des "très satisfaisant" et le Dasen en suivant "excellent" :

 

1. Avis de l’IEN

Tout PE promouvable aura un avis porté sur son dossier par l’IEN en fonction de sa notation, de son expérience et de son investissement professionnel.

À savoir : très satisfaisant, satisfaisant ou à consolider. Si une opposition à la promotion se manifeste, elle devra obligatoirement être accompagnée d’une appréciation écrite.

Cet avis sera communiqué à l’enseignant et sera conservé pour les campagnes de promotions ultérieures jusqu’à obtenir la promotion à la hors classe.

Tout PE pourra à présent prétendre à la hors classe mais y accèdera plus ou moins vite selon les appréciations.

2. Appréciation du DASEN

Le DASEN lui aussi devra émettre un avis : excellent, très satisfaisant, satisfaisant ou à consolider.

Les avis  excellent et très satisfaisant seront contingentés par échelon (par ex.10% d’excellent et 45% detrès satisfaisant)."

http://www.snalc06-ecoles.info/acces-a-classe-pe-fiche-info-snalc/

ici pas de excellent mais ma collègue oui. En fait ce que je comprends, c'est que les excellents, satisfaisants et tutti quanti, ça correspond aux motes, si tu es au 8eme échelon, tu ne pourras pas avoir beaucoup d'excellent parce que tu n'es pas au 9eme, même si tu travailles vraiment super bien??? C'est ça???

 

Parce que si c'est c'est ça, ça me laisse sans voix...

Posté(e)

savez-vous si on reçoit ensuite une version papier de notre rapport d'inspection?

Posté(e)

Savez vous quand on aura l'appréciation finale? Pour ma part un peu "vexée" des satisfaisant (j'en ai eu 4), j'ai l'impression que ça correspond à "passable" 🤔

Posté(e)
Il y a 1 heure, lily864 a dit :

Savez vous quand on aura l'appréciation finale? Pour ma part un peu "vexée" des satisfaisant (j'en ai eu 4), j'ai l'impression que ça correspond à "passable" 🤔

En septembre non ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, titemite a dit :

ici pas de excellent mais ma collègue oui. En fait ce que je comprends, c'est que les excellents, satisfaisants et tutti quanti, ça correspond aux motes, si tu es au 8eme échelon, tu ne pourras pas avoir beaucoup d'excellent parce que tu n'es pas au 9eme, même si tu travailles vraiment super bien??? C'est ça???

 

Parce que si c'est c'est ça, ça me laisse sans voix...

Je crois que ce qu'a posté Manouchka correspond à la hors classe non ?

Posté(e)

Rdv de carrière le 20 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles 😇

Posté(e)
Il y a 22 heures, lily864 a dit :

Savez vous quand on aura l'appréciation finale? Pour ma part un peu "vexée" des satisfaisant (j'en ai eu 4), j'ai l'impression que ça correspond à "passable" 🤔

oui, moi aussi très vexée, parce que je bosse beaucoup, et j'ai eu la même impression sur les satisfaisants...

Il y a 21 heures, Nadikaah a dit :

Je crois que ce qu'a posté Manouchka correspond à la hors classe non ?

oui, c'est ce que j'ai compris aussi

 

Posté(e)
Le 11/05/2018 à 18:18, analilas a dit :

Je l'ai aussi, j'ai 4 excellent, 4 très satisfaisant et 3 satisfaisant. Par contre il a mal écrit mon nom de famille 😈 je vais être obligée de noter des observations pour le signaler . 

Et si ça ne te dérange pas de nous le dire,  tu es actuellement à quel échelon?

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...