Aller au contenu

Compte rendu d'inspection


ManuKa

Messages recommandés

Oui c'était bien pour la hors classe le texte cité...

Bon maintenant une question me vient. Nous voilà avec 11 items évalués, soit. Et après qu'en est-il ? Le Dasen nous donne une appréciation à partir de cette évaluation de l'IEN ? Donc c'est déjà joué non ? Ceux qui ont une majorité d'excellents auront excellent etc. ? Moi j'ai 11 "très satisfaisant", donc je sais déjà l'évaluation du Dasen ou c'est plus compliqué ? 

Autre question : si l'IEN a un quota maxi d'excellents à donner, n'est-on pas pénalisé quand on est inspecté parmi les derniers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on a reçu aussi nos mails et lu nos rapports de matin , compte tenu des mauvaises expériences que j'avais pu avoir jusque là je suis très contente de mes "croix" ! des satisfaisants et très satisfaisant et une appréciation vraiment bonne donc... par contre sur 4 personnes inspectées elle n'a mis aucun "excellent" chez nous, même à la collègue à qui elle a parle CAFIPMF . D'ailleurs cette collègue a pris comme un affront les "satisfaisants" , elle est même aller rechercher son rapport précédent qui lui mettait du "très satisfaisant " partout ... bon je suppose qu'avec le changement de modalités et d'ien ça s'explique .:idontno:

L'appréciation finale viendra de l'IA c'est ça ? il me semble avoir compris que ça ne viendrait qu'à la rentrée prochaine , de toute façon il me semble que les CAPD promotions sont en automne donc je suppose que si on doit avoir un boost on le saura à ce moment là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Manouchka33 a dit :

Oui c'était bien pour la hors classe le texte cité...

Bon maintenant une question me vient. Nous voilà avec 11 items évalués, soit. Et après qu'en est-il ? Le Dasen nous donne une appréciation à partir de cette évaluation de l'IEN ? Donc c'est déjà joué non ? Ceux qui ont une majorité d'excellents auront excellent etc. ? Moi j'ai 11 "très satisfaisant", donc je sais déjà l'évaluation du Dasen ou c'est plus compliqué ? 

Autre question : si l'IEN a un quota maxi d'excellents à donner, n'est-on pas pénalisé quand on est inspecté parmi les derniers ? 

Si l'ien n'a pas bien géré, ça peut arriver...C'était la même chose avec les notes, ils avaient un quota de  à respecter et parfois les derniers se faisaient léser (avec un grand B...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, doubleR a dit :

J'ai été inspectée dans les dernières et j'ai des excellents, je ne sais pas si y a un quota.. Moi je m'en fiche d'être promue plus rapidement. Si c'est pour payer plus d'impôts... 

Haha c'est pas faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspectrice aurait dit à une collègue qu'il fallait bien mettre des "satisfaisants" pour qu'il y ait des marges de progrès pour la prochaine inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, doubleR a dit :

Wouah top! Une fois validé on ne peut plus le lire, en tout cas le mien n'est plus en ligne 

Le mien aussi a disparu ! 😕 Comment ça se fait !? Je n'ai validé aucun commentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Anna59 a dit :

Visitée en décembre et toujours rien...

Pareil ici (académie de Nantes)

L'IEN m'a dit que je le recevrai en mai, avec 3 semaines pour formuler des observations et une décision du dasen pour la promotion début septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée en janvier et toujours rien !!

Est ce que ça dépend de l'académie (Académie du Rhône) ou de la circo.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2018 à 14:36, Manouchka33 a dit :

Le mien aussi a disparu ! 😕 Comment ça se fait !? Je n'ai validé aucun commentaire. 

là ils font fort !😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...