Aylinyes Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 Vous pouvez aussi aller directement sur place à Bonneuil ou appeler la scolarité
Lilid97 Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Hello tout le monde, est ce que quelqu'un est au courant de comment ça se passe l'année prochaine au sujet de la durée par mois en cours et en classe ? ( une semaine sur deux ou une semaine par mois ... ) car rien n'est expliqué .. merci d'avance!
Aylinyes Posté(e) 23 juillet 2018 Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 3 heures, Lilid97 a dit : Hello tout le monde, est ce que quelqu'un est au courant de comment ça se passe l'année prochaine au sujet de la durée par mois en cours et en classe ? ( une semaine sur deux ou une semaine par mois ... ) car rien n'est expliqué .. merci d'avance! Hello ! Non je ne sais pas ... à l’entretien on m’avait dit que ca serait un rythme 2 jours / 3 jours
Christ. Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Non plus, j'ai demandé à la scolarité lors de mon inscription, on m'a parlé d'un rythme de 3 jours université / 2 jours instit mais d'autres messages plus haut disent autre chose. Donc en attente d'une vrai communication.
Lilid97 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 D’accord‘ merci pour vos réponses mais il est vrai que nous manquons d’informations, j’aimerais être plus au courant de ce à quoi nous allons être confrontées à la rentrée. Et oui je suis étonnée du 3j/2j car j’ai vu brièvement les emplois du temps et je vois des semaines remplies du lundi au vendredi de td.... à voir merci en tout cas
Christ. Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 J'ai été voir le planning en ligne mais je n'ai pas vraiment compris comment cela fonctionnait
Lilid97 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Oui ade n’est pas évident au début mais comme mes années précédentes étaient dessus je suis habituée! Il faut que tu cliques sur les toutes petites flèches à coté et ainsi de suite moi je crois que j’ai mis master meef bonneuil ensuite m1 ensuite j’ai finis par trouver alternance il faut se dépatouiller là dedans ... 😅
Lilid97 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonjour tout le monde, certaines d'entre vous ont eu des infos supplémentaires pour cette future rentrée ? ( comment se définit les sites d'affectations, organisation des stages, etc...) car j'ai soif d'infos pour mieux me préparer ':) merci à vous
Aylinyes Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Le 07/08/2018 à 18:55, Lilid97 a dit : Bonjour tout le monde, certaines d'entre vous ont eu des infos supplémentaires pour cette future rentrée ? ( comment se définit les sites d'affectations, organisation des stages, etc...) car j'ai soif d'infos pour mieux me préparer ':) merci à vous Bonjour aucune information pour moi, la rentrée sera le 27 août c’est tout ce que je sais.
Km Bst Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Le 08/08/2018 à 23:58, Aylinyes a dit : Bonjour aucune information pour moi, la rentrée sera le 27 août c’est tout ce que je sais. La rentrée n’est pas le 28 ? Pour le site de Bonneuil j’ai reçu un mail comme quoi on avait la rentrée le mardi 28 toute la journée et que les enseignements commençaient le mercredi matin.
Cece31500 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Bonjour, nous avons une reunion le 27 août de 10h à 12h à l'ESPE de Sénart (tous sites confondus). Je suppose que c'est pour entre autres signer nos contrats.
Messages recommandés