Aller au contenu

Espe Evry et Bonneuil sur Marne


Alexdch

Messages recommandés

Moi aussi c'est pour Bonneuil. Je pense qu'on ne sera pas si nombreux parce qu'ils ont prolongé les candidatures cette année et fait une 2e commission(ce qui n'était pas prévu à la base) , ce qui me laisse penser qu’après la 1ère commission ils n'avaient pas assez de dossiers.

Oui courage à nous ! il ne reste plus qu'une étape.

Pour la réponse définitive c'est écrit fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cece31500

    41

  • Alexdch

    36

  • Km Bst

    35

  • Lilid97

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

C’est pour l’alternance vous aussi ? 

J'ai été accepté en présentiel pour bonneuil mais je préfère tout de Même le faire en alternance. 

Oui c’est fin juin les réponses, ça nous laisse juillet et août pour chercher à s’installer. Après nous sur Toulouse on passe à peine nos épreuves du second semestre... on s’inscrit aux écoles mais nous n’avons toujours aucun résultat définitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ! 

Pour les révisions le site keepschool est franchement pas mal je trouve ca fait revoir les bases de certaines choses des fois un peu oubliées aha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Dernière question je n'ai pas encore reçu ma convocation donc je n'ai aucune idée du déroulement/ de l'organisation: les tests et l'entretien sont le même jour c'est bien cela ? comment cela se passe ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas encore reçue ta convocation? C'est bizarre .. 

C'est tout la même journée. Ma convocation est pour le jeudi, à 13h il y a l'écrit avec la salle affichée sur place, et à 15h30 j'ai l'entretien salle je ne sais pu combien .. C'est à Livry Gargan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à la commission de mardi et réponse reçue mercredi c'est pour cela. Je m'attendais tout de même à la recevoir à la fin de la semaine effectivement même si j'habite à Toulouse...je les contacterai demain.

D'accord super, merci pour ces infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne l'as pas reçu par mail ? 

Je l'ai reçu par mail et quelques jours plus tard par la poste .. 

D'accord, bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans l'e-mail il était juste écrit que j'étais présélectionnée et convoquée à livry-Gargan et que ma convocation me parviendra par voie postale... J'espère dans ce cas passer le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Je viens de retrouver le mail que j'avais reçu. Il disait que j'avais ma convocation en pièce jointe et que je la recevrai aussi par voie postale. Nous n'avons pas eu le même mail ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...