Jump to content

Espe Evry et Bonneuil sur Marne

Alexdch
 Share

Recommended Posts

• Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Alexdch

36

• Cece31500

41

• Km Bst

35

• Lilid97

15

Top Posters In This Topic

Posted Images

Avis favorable j’ai été acceptée aussi ! Félicitations à nous! Quelqu’un sait comment ça se passe maintenant ? Dans quelle école va-t-on être affectée et

Non je n’ai pas accès à mes notes moi et vous ?

et pour les affectations etc nous aurons un mail qui expliquera tout ça, c’est ce que m’avait dit la secrétaire quand je l’avais eu au téléphone.. 

Vous savez si on peut choisir une école pour toute l’annee (Si l’ecole Est d’accord) ou c’est forcément l’ESPE qui vous les imposent ? 

Vous êtes acceptés dans quelle ville ?

Moi j’ai eu Bonneuil et toi ? 

Je crois que ça change à chaque fois, elles m’avaient expliqué ça lors de mon entretien 

C’était ton premier vœu ? 

Moi j’ai été bête j’ai mis Bonneuil en premier alors que je voulais Livry.. mais bon l’essentiel c’est d’être acceptée ! 

il y a 1 minute, ju_ebn a dit :

Accepté à Lieusaint!!! Félicitations à nous :)

Comme moi ! Trop bien. J’ai hâte d’avoir le mail d’explication

On s’en sort bien ! J’attends quand même les réponses des filles avec qui on en discute depuis le début.. j’espère que ce sera positif pour elles aussi. 

Dites moi, est ce que vous savez jusqu’à quand sont les inscriptions pédagogiques ? J’ai dit à ma fac que c’était jusqu’au 16 juillet pour qu’il puisse appuyer mon dossier devant le jury (car suite à des grèves dans notre fac les rattrapages sont en septembre) et ils veulent un papier attestant de cette date.. 

C'est bon pour moi aussi : alternance Bonneuil (c'était mon premier choix). Félicitations à toutes ! 

il y a 34 minutes, Cece31500 a dit :

C'est bon pour moi aussi : alternance Bonneuil (c'était mon premier choix). Félicitations à toutes ! 

Super ! Tu peux préparer ton aménagement désormais 😉 

Trop heureuse, je suis en reconversion, tellement contente d'être sur la liste principale! Pour moi c'est lieusain! Félicitations, il ne reste plus qu'à fêter ça!

Hello, en reconversion professionnelle également j'ai reçu un avis favorable en mettant inscrit pour Lieusaint.

Pas accès aux notes, dommage cela donnerait une indication sur la satisfaction au souhaité émis.

Accepté à Livry. Pour avoir son site d'affectation il faut regarder la lettre d'admission via ecandidat. Bon courage à tous

Bonjour, félicitations pour ton acceptation. Je n'ai pas mon site d'affectation sur ma lettre d'admission ...

Pour qu'il n'y est pas de quiproquo, qu'est ce que vous entendez par "affectation" ? J'ai l'impression qu'il y a une personne qui parle du site d'étude (livry, lieusaint...) et une autre de l'école à laquelle nous serons rattachés ?

Car effectivement la lettre confirme le site d'inscription mais on ne sait pas encore où on sera affecté au niveau école. A mon avis ils attendent d'avoir la liste définitive des personnes en alternance (attente des confirmations et des désistements) pour ensuite faire les affectations. Donc comme il y a un délai de 5 jours pour confirmer plus le délai pour savoir si les personnes sur liste d'attente accepte ou non, il va y avoir peut être un peu d'attente.

Bonjour Christ, 

Personnellement je parle de l'école à laquelle nous serons rattachés, je viens de les appeler j'ai RDV demain matin pour l'inscription administrative. 

Bonjour Aylin,

Peux tu me transmettre le numéro qu'il faut contacter à ce sujet (inscription administrative). Je ne parviens pas à réaliser l'inscription administrative en ligne donc je dois me rendre sur place.

Merci

Il y a 2 heures, ju_ebn a dit :

Bonjour Aylin,

Peux tu me transmettre le numéro qu'il faut contacter à ce sujet (inscription administrative). Je ne parviens pas à réaliser l'inscription administrative en ligne donc je dois me rendre sur place.

Merci

Bonjour ! voici le numéro à contacter : 01.49.56.38.14

Il y a 6 heures, Aurélie Salvador-Celis a dit :

Bonjour, sommes nous susceptible de passer par le cycle 1?

Edited by Cathy De Araujo Martins

Il y a 3 heures, Cathy De Araujo Martins a dit :

Bonjour, sommes nous susceptible de passer par le cycle 1?

Message supprimé

Edited by Guest

Non je n'avais pas cette information, je t'en remercie. Où l'as-tu eu ? Au cas où j'aurai loupé d'autres informations.

Edited by Christ.
La personne citée ne souhaite plus voir son nom apparaître.

Merci pour vos réponses. L'inconvénient est que nous connaîtrons nos affectations que fin août lors de la réunion académique, selon la secrétaire. Je trouve ça pas terrible pour la préparation. On va nous jeter à la dernière minute dans une école. 🤔

J'en ai bien peur, je n'ai pas mon permis... Bouh... Oui je sais... En général on change combien de fois d'établissement ?