Aller au contenu

Espe Evry et Bonneuil sur Marne


Alexdch

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cece31500

    41

  • Alexdch

    36

  • Km Bst

    35

  • Lilid97

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

.Vous avez vu le mail ? Les maths sont passés sur 20 avec note éliminatoire à 4/20 et le français est passé sur 30 ouf ! Par contre réponse début juillet? Ca ne correspond pas avec ce qu'ils vous ont dit .. ca va être chaud si la réponse est négative parce que certaines fac font leurs inscriptions début juillet .. si je ne suis pas pris à Bonneuil il ne me restera que très peu de temps pour finir mon inscription dans l'autre fac (Antony), la feuille de transfert ne se demande qu'une fois donc il faut attendre la réponse finale .. ca me fait peur, je suis la seule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu le mail. Je pense qu'il y a une erreur quelque part ceci dit parce qu'en mettant le français sur 30 et le reste sur 20 la note globale ne peut pas être de 60. Ça m'arrangerait aussi d'avoir les résultats afin de m'organiser pour mon déménagement et savoir où je vais atterrir et je commence aussi à stresser à vrai dire 😂. La feuille de transfert est obligatoire pour l'inscription? (Je suis en master 1 de psycho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .. bizarre 😂 oui pareil aussi pour le déménagement 😕

Normalement oui. Pour l'inscription à Antony ils me l'ont demandé. Mais ça ne se demande qu'une fois et il me la faut pour début mi juillet si je finis à Antony .. donc ca urge un peu et je n'ose pas leur demander si le mail est bon ou pas je pense qu'ils sont occupés en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. La fiche de transfert ne m'a pas été demandé pour Créteil donc j'avais complément oublié bon ben double stress alors 😂. Je pense que nous aurons les réponses maxi la semaine prochaine et si jamais tu n'as pas le temps de faire le transfert de dossier pour ton inscription tu peux toujours négocier avec L'ESPE d'accueil que tu puisses la rendre après, l'essentiel étant que ça soit fait avant le début du 1er semestre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont trompés sur le mail, toutes les notes sont sur 20 et non sur 30. Sinon ça ne fait pas sur 60.. 

par contre c’est quoi la fiche de transfert ? On ne m’a pas demandé ce document quand j’ai fais le dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le document je ne l'avais pas vu ! 

Pour Antony je ne savais pas avant qu'ils envoient un mail avec le dossier d'inscription. Et dans les pièces demandées il y a cette fameuse fiche de transfert. Je ne sais pas si c'est obligatoire pour toutes les inscriptions, à voir quand on devra faire les inscriptions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...