Aller au contenu

Espe Evry et Bonneuil sur Marne


Alexdch

Messages recommandés

Ah quand même .. 

Oui, sur la feuille donnée lors de l'entretien il est marqué qu'il vont faire un classement, et qu'en fonction de nos résultats et de nos voeux on sera affecté sur le site voulu ou pas. Et que le test de français est mit sur 10, celui de maths aussi, si on à un 4 à un des deux disciplines c'est éliminatoire, et l'entretien est sur 20 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cece31500

    41

  • Alexdch

    36

  • Km Bst

    35

  • Lilid97

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai pas eu cette feuille donc je n'avais pas eu cette information de note éliminatoire. Ah ouais quand même ben j'ai très peur alors...je le sens mal pour les maths. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était si dur que ça les maths ? C’est des QCM ? C’était quel style de question pour les maths ? Vous me faites peur...

et pour l’entretien ils demandent quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les maths étaient corsés je trouve. Après pour l'entretien les questions sont vraiment personnalisées je pense... pour ma part ils m'ont posé des questions sur ma pratique en tant qu'accompagnatrice à la scolarité et en quoi ça me servira en tant que prof des écoles , quel est le rôle du prof des écoles selon moi et j'ai eu beaucoup de mises en situation et cas concrets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est qcm. L'entretien oui c'est personnalisé, moi ils m'ont beaucoup interrogé sur un stage que j'ai fais cette année, sur ce que je pense de la formation en alternance, ce genre de choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon la semaine prochaine? Sur le papier qu'ils m'ont donné à l'entretien c'est marqué début juillet je crois .. 

Mais oui croisons les doigts, perso j'y crois peu, vu comment j'ai raté les maths je pense que la réponse sera négative .. on se tiendra au courant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier qu'on nous a transmis par mail et qui est sur le site c'est écrit fin juin et le jury me l'a confirmé....après sait-on jamais ça se pourrait que ça soit début juillet. J'avoue que j'ai aussi déchanté à cause des maths mais bon on se tiendra au courant oui ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le papier de l'entretien c'est pas marqué pareil, et tu n'as pas eu ce papier .. peut être qu'il était faux et qu'ils ont décidé de ne plus le distribuer :') 

J'espère pour la semaine prochaine alors, le plus tôt sera le mieux .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n’ai pas eu de papier à l’entretien il me semble qu’elles m’ont dit fin juin pour les résultats aussi. Et on a eu les mêmes qcm en maths ? Moi je l’ai trouvé assez facile hors mi la partie géométrie ou j’avais oublié quelques notions mais le reste c’était faisable non ? 

On verra bien de toute manière. Y’a plus qu’à attendre les résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les qcm étaient les même mais j'ai eu 80% de géométrie et à ma grande surprise des équations je me souviens pas que les équations étaient au programme du cycle 3 😂. Mais bon il est connu que la formation en maths des profs tend à être renforcer... c'est peut être dans ce même sens qu'ils ont pensé les qcm. On verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu beaucoup beaucoup de résolutions de problèmes. D'accord mais qu'ils nous disent à quoi s'attendre dans ce cas .. 

Ah cool si c'est la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...