Aller au contenu

CAPPEI 2018-2019


Just_Summer

Messages recommandés

Il y a 11 heures, lanaudrey a dit :

Power point pour l'épreuve 3 terminé: corrigé, imprimé, anoté. Une bonne chose de faite. 

Bon il me reste l'épreuve 1et 2.

@lanaudrey c''est cool tu as bien avancé, ça y est j'ai envoyé mon dossier ce matin, un collègue PE l'avait relu, et je ne compte pas le relire avant l'épreuve, ça m'évitera de voir la boulette non corrigée...

Bon courage pour la dernière ligne droite moi, c'est le 27 mai :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chri chri courage à toi aussi!

 

J'attaque le powerpoint de la séance du jour J.

Ma semaine de reprise (plans de travail et temps de regroupements) est prête: ouf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lanaudrey a dit :

@chri chri courage à toi aussi!

 

J'attaque le powerpoint de la séance du jour J.

Ma semaine de reprise (plans de travail et temps de regroupements) est prête: ouf. 

@lanaudrey tu présentes quoi si ce n'est pas indiscret?  

Je vais partir sur de la résolution de problème, je pense :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chri chri ce n'est pas indiscret du tout 😉 je présente une séance d'histoire. On sera sur les traces archéologiques de la fondation de Rome. On aura fait la seance d'avant le récit mythique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est la reprise. 

Je suis en formation toute la journée (merci le Paf). Le matin je dois appeler les familles parce qu'il y a des changements d'emploi du temps cette semaine. J'ai ensuite rdv à 09h40 pour la commission d'affectation pour les postes d'ulis collège. On verra bien. Je n'y crois plus. 

Côté cappei... J'avance à pas de fourmis sur la préparation de la séance. Je n'ai encore rien préparer pour la soutenance du dossier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

@chri chri merci de demander. Bah ça va... enfin ça va comme quelqu'un qui se rend de plus en plus compte qu'elle va se ramasser parce qu'elle n'a pas le niveau.

 

Je n'ai encore RIEN mis par écrit pour la présentation de mon dossier parce que d'abord je ne sais pas par où commencer et ensuite parce que ce que je vais dire dépendra de ce qui aura été dit ou pas pendant le debrief de la séance vu que c'est une séance d'histoire. 

Donc épreuve 2 au point mort.

Pour l'épreuve 1 heureusement que @papouilla est là... bon clairement ça me confirme que je vais me tauler mais à 4 jours de la date : pas le choix, il faut se retrousser les manches et y aller quand même.

Heureusement l'épreuve 3 c'est tout calé. 

Niveau logistique il faut que j'arrive à brancher mon ordi perso pour projeter mes power point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lanaudrey allez courage  :wub:  n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose

@papouilla je peux t'envoyer ce que je prévois pour la séance, il me reste un peu de temps mais ça m'inquiète sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil @chri chri : as tu le moyen de faire avancer le temps? Non, ah bon, dommage... 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, chri chri a dit :

Je n'ai pas trop envie d'avancer le temps :lol: car ça va me rapprocher du jour J

ah bah moi aussi hein mais c'est être débarrassée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papouilla a dit :

Oui chri Chri pas de souci. Bon par contre lanaudrey pourra témoigner je ne suis pas tendre. 😂😂😂 Nan j'déconne , j espère en tout cas que ça vous aide à réfléchir et avancer. 😊 Dernière ligne droite, je vais bientôt sortir les pompons et vous encourager. 😍

Non mais tu rigoles!! tu es d'un GRAND secours! Mais VRAIMENT!!

D'ailleurs je t'ai fait deux mp... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...