Aller au contenu

CRPE 2019: c'est parti !


caroclem13

Messages recommandés

Dossier presque terminé, je ferais mise en page que si je suis admissible 😀😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !! Ici les résultats sont prévus le 15 mai (académie de Grenoble) qu'est-ce ce que c'est long !! Pour ma part depuis que je suis sortie des épreuves impossible de me mettre dans les révisions !! Bon je vise pas la réussite cette année de tte manière mais je m'étais dit je bosse au max jusqu'aux oraux ça sera ça de pris pour l'année pro ! Mais en fait non j'arrive pas à me lancer mais il faudrait quand même ! Du coup pouvez-vous dire quels supports vous utilisez pour réviser ? Avez vous des bouquins à me conseiller ? D'avance merci pour votre aide ! Et bon courage à tous dans l'attente où dans les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Félicitations aux admissibles, courage pour ceux qui attendent encore. pour les non admissibles, le travail fourni cette année vous sera profitable l'année prochain, gardez espoir 😉

Pour ma part, admissible (3ème fois) et j'espère que cette année, les oraux vont me réussir. 

@Cess74 je fais la formation avec Objectif CRPE. Nous avons travaillé les oraux tout le long de la formation, ce qui nous évite d'être trop envahis par la quantité d'infos à connaitre maintenant. Du coup je n'utilise pas d'ouvrages à côté des cours. Bon courage dans tes révisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente... je suis à nouveau admissible cette année ! D'après ce que j'ai compté, on est environ 274 admissibles sur l'académie de Besançon (pour 112 postes offerts au concours). Mathématiquement parlant, ça signifierait qu'environ 40% des admissibles seraient sur la liste principale à l'issue des oraux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations 😊

Je suis sur l'académie de Montpellier, seuil d'admissibilité à 55, recalée à 0.5 point près...

Quelle disparité entre les académies !

Bonne préparation d'oraux aux admissibles :clover:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ginger June a dit :

Félicitations 😊

Je suis sur l'académie de Montpellier, seuil d'admissibilité à 55, recalée à 0.5 point près...

Quelle disparité entre les académies !

Bonne préparation d'oraux aux admissibles :clover:

Je suis désolée pour toi, mais effectivement le seuil est extrêmement haut!!! Tu n'étais vraiment pas loin de l’admissibilité, l’année prochaine ça passera 🤞🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles et courage aux autres, ce n'est qu'une expérience pour la prochaine fois, même si c'est très frustrant. Moi, il me tarde de savoir vendredi ! Si je dois le louper, j'espère que ce ne sera pas d'un demi point ou un point,  car là, c'est frustrant rageant ! Je suis sur le dossier aujourd'hui pour me changer les idées.... C'est montagnes russes ds ma tête, entre espoir et désespoir...bref, besoin de savoir au plus vite !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuils sont très élevés cette année, c'est chaud chaud !!!! Je ne sais même pas si je vais atteindre les 50 🤔😕😟😱

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends les résultats pour 18h. 

Vous avez vos notes dans les résultats ? Je pensais qu'il était seulement affiché "admissible" ou pas. Sinon comment avez-vous connaissance des seuils ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...