Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou ! A 6 jours des résultats, le stress monte et je me sens moins confiante.... Hâte à vendredi de savoir ! 

Posté(e)

j'en ai marre, l'attente est trop longue !

Posté(e)

Bonjour à tout le monde.

La pression monte pour moi aussi et les doutes sont très présents aussi ! Les révisions sont au ralenti ici aussi j'ai juste vu les activités aquatiques rien que ça c'est énorme, en CSE j'avance doucement, le dossier est bouclé mais je ne l'ai plus en tête...... 

Bon vivement vendredi qu'on soit fixé, weewk end soit de fête, soit de déprime en perspective......

Bon courage à tous pour ces heures d' attentes.

Posté(e)

Bonjour,

Connaissez-vous la date des résultats pour le CRPE de Toulouse ?

Et surtout, j'ai cru comprendre que les résultats seraient disponibles sur le site du Cyclades mais je ne vois pas de section dédiée aux résultats.

Ou alors j'ai trouvé ce lien, mais je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne ?

Publi-Cyclades

Je vous remercie !

Posté(e)

Bonjour Moumounette47,

Bon ma question ne sert à rien mais on s'occupe comme on peut... sais tu combien nous étions aux écrits en troisième voie ? Merci et bon courage à tous et toutes !! 

Posté(e)

Apparemment, à Périgueux sur le 3ème voie, nous étions environ 150/160 présents. 

Posté(e)

Merci Jenny3376 !

Bon 14 postes, une trentaine d'admissibles... 😅 On verra bien

Posté(e)
il y a 1 minute, Vibo47 a dit :

Merci Jenny3376 !

Bon 14 postes, une trentaine d'admissibles... 😅 On verra bien

Non,je m'attends plutôt à 20 admissibles max !!!! C'est le cas ds plusieurs autres académies malheureusement....

Posté(e)

Les résultats tombent aujourd’hui dans certaines académies.... Bon courage à tout ceux qui sont dans l’attente 🍀🤞🍀🤞

Posté(e)

Les carottes sont quasi cuites alors 😂.... allez haut les cœurs ! 

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon courage à ceux qui patientent. c'est interminable...

Je me demandais: où avez-vous trouvé les résultats d'admissibilité de Lyon ? Y-avait-il ceux du privé ? ça m'intéresse 🙂

Je vous remercie d'avance et croise les doigts pour vous tous.

Posté(e)

Effectivement 3è voie sur Périgueux j'avais estimé le nombre de pésent à 150. Pour me mettre dans le bain , côté maths,  j'avais compté le nombre de table et le nombre de personne assise par table, petite multiplication ça donnait 150 environ😄

• Haha 1