Aller au contenu

CP au jour le jour 2018 - 2019


doudouninou

Messages recommandés

il y a 15 minutes, borneo a dit :

ça me l'a fait à l'école, où il y a probablement une connexion pourrie. Pas chez moi.

Ton ordi est en wifi ou en ethernet ? Su tu es en wifi, tu amélioreras en te mettant en ethernet.

non, suis en ethernet, tout passe par les prises ici!

Je ferai demain à l'école, on verra si c'est mieux!

Ou bien, c'est qu'il y a beaucoup de monde connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, roro33 a dit :

Autre question : avez vous fait passer des Evals diagnostiques en plus des Evans nationales ?

ouh là, non, pas le temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas le temps non plus. J'ai observé, noté quelques points et puis hop, j'avance parce entre les évaluations qui devaient durer 20 minutes et qui prennent 1 h 30 et ma classe qui a une durée de concentration de 8 minutes , je serais encore au A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu une note de service disant que chaque enseignant devait organiser des evals diagnostiques dans sa classe lav3eme semaine de septembre, en plus des evals nationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dodlod a dit :

mais qu'est ce que c'est que ce site qui met 3 plombes pour passer à la page suivante!

 Ca vous a fait ça aussi quand vous avez rentré les résultats? Du coup, mon grand vient de m'abandonner... Il a juste classé les cahiers dans l'ordre de la liste (pas alphabétique au passage!!!)

J'ai rentré 2 livrets vendredi soir et ça marchait nickel. J'ai commencé le dernier livret ce soir et ça rame !! Je pense en effet que c'est parce qu'il y a du monde connecté. Du coup, j'ai arrêté et je reprendrai en soirée, en espérant que les collègues soient passés à autre chose 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à rentrer les résultats... Quand je me connecte avec un des nombreux codes, je tombe sur la page d'accueil, en bas, il y a écrit:

J’ai compris et je passe à l’étape suivante :

mais rien pour cliquer ou faire quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manza75 a dit :

Je n'arrive toujours pas à rentrer les résultats... Quand je me connecte avec un des nombreux codes, je tombe sur la page d'accueil, en bas, il y a écrit:

J’ai compris et je passe à l’étape suivante :

mais rien pour cliquer ou faire quoi que ce soit...

C'est que ton directeur / directrice n'a pas encore paramétré les classes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roro33 a dit :

On a reçu une note de service disant que chaque enseignant devait organiser des evals diagnostiques dans sa classe lav3eme semaine de septembre, en plus des evals nationales.

Et puis quoi encore? Tu laisses couler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maolecha a dit :

Non, pas le temps non plus. J'ai observé, noté quelques points et puis hop, j'avance parce entre les évaluations qui devaient durer 20 minutes et qui prennent 1 h 30 et ma classe qui a une durée de concentration de 8 minutes , je serais encore au A...

+1

C'est tout à fait ça !

J'ai fait passer le livret 1 français aujourd'hui, et je suis CONSTERNEE, il n'y a pas d'autre mot. J'y ai consacré 1h, et on a fait les 4 premiers exercices et une partie du 5. Bien obligés de nous arrêter après, c'était la fin de la journée... Et comme c'est écrit sur le guide de passation qu'il ne faut pas morceler la passation, on fait comment ? :whistling: (moi aussi je peux jouer à l'andouille :devil_2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, garba a dit :

C'est que ton directeur / directrice n'a pas encore paramétré les classes. 

Merci je verrais ça avec elle demain alors... Mais comme on est en panne d'internet à l'école pour une durée indéterminée, je sens que c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manza75 a dit :

Merci je verrais ça avec elle demain alors... Mais comme on est en panne d'internet à l'école pour une durée indéterminée, je sens que c'est pas gagné...

Notre directeur n’avait pas fait les parametrages non plus, mais tu peux t’en passer : il faut que tu essayes tous les codes les uns après les autres, et tu verras, sous la phrase que tu as indiquée, ton nom apparaître. N’hésite pas à faire tous les codes : j’ai trouvé une collègue de CE1 avec un code CP, et moi j’en étais à au moins 7 codes, avant de trouver le mien.  Quelqu’un sur EDP a dit avoir essayé tous les codes avant de trouver le sien : elle a des Ce1, et son code était le dernier des CP... Sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...