Aller au contenu

CP au jour le jour 2018 - 2019


doudouninou

Messages recommandés

il y a 24 minutes, roro33 a dit :

Je leur ai fait lire juste les syllabes apprises pour le moment , je les ai écrites moi memes

Et le nombre de 28 syllabes est arbitraire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant Roro!!!

Ceci dit, mes élèves m'épatent, ils arrivent déjà bien à coder des mots, lire des phrases (avec les sons appris). Alors que l'an dernier, quand je suis revenue de congé mat (en mars) mes élèves galéraient! 

J'ai eu la visite de la nouvelle inspectrice aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Quelqu'un a-t-il commencé à saisir les resultats du cahier de français 1?? je n'ai pas trouvé la page 11 du cahier des élèves... Avez-vous eu le même problème?

merci

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 19:08, RififiHype a dit :

Coucou !

Pfiou... je suis en sous marin surtout en ce moment... je ne vois plus le jour ! ahahahha !

J'interviens juste pour raconter une anecdote liée aux évaluations du livret 1... avec les images et cette consigne : "Entoure l'image de "le chien n'est pas dans la niche""... L'élève devant moi réfléchit au problème, commence à regarder le chien qui est en train de rentrer dans la niche (souvenez vous, la tête est déjà presque rentrée entièrement, vicieusement dessiné pour tromper les élèves), se ravise et entoure l'image avec le chat dans la niche... je lui demande pourquoi : "Ben sur cette image, il y a un chat... donc c'est sûr, il n'y a pas de chien, donc le chien n'est pas dans la niche".

Voilà, je remonte ça à Blanquer ??? ahahahah !

On en a parlé hier. Et effectivement, on la trouve plutôt juste cette image, nous :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aladines a dit :

bonsoir,

Quelqu'un a-t-il commencé à saisir les resultats du cahier de français 1?? je n'ai pas trouvé la page 11 du cahier des élèves... Avez-vous eu le même problème?

merci

il y avait 2 exemples sur cette page, donc rien à remplir pour les élèves 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Liebe a dit :

impressionnant Roro!!!

Ceci dit, mes élèves m'épatent, ils arrivent déjà bien à coder des mots, lire des phrases (avec les sons appris). Alors que l'an dernier, quand je suis revenue de congé mat (en mars) mes élèves galéraient! 

J'ai eu la visite de la nouvelle inspectrice aujourd'hui!

Visite aussi aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, aladines a dit :

bonsoir,

Quelqu'un a-t-il commencé à saisir les resultats du cahier de français 1?? je n'ai pas trouvé la page 11 du cahier des élèves... Avez-vous eu le même problème?

merci

Même problème ici aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lilalo82 a dit :

A priori, il n'y a pas la page 11 car c'est un exemple (pas de  réponse à saisir).

Je n'ai pas vérifié, je l'ai lu je ne sais plus où.

C'est bizarre quand même car quand c'est un exemple les autres fois ça apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...