Posté(e) 23 août 20187 a Pour le moment, j'ai : - banderole d'affichage des anniversaires à imprimer/plastifier/compléter/afficher - retrouver ma banderole bonne rentrée pour mettre dans le vestiaire - liste des élèves pour le vestiaire + mot parent pour demander de vérifier l'orthographe + inscrire si cantine ou garderie le soir - étiquettes prénoms pour les casiers - étiquettes prénoms pour la présence - étiquettes prénoms pour le vestiaire - le calendrier (revoir la progression) - faire mon essai de couverture pour le cahier de vie - mots parents pour le cahier de liaison à imprimer - fichier de suivi des puzzles - progression découpage - résumé de la réunion de rentrée à distribuer aux absents - ateliers autonomes de la P1 (créer le matériel restant + et trouver LA solution pour les installer dans la classe) - finir de préparer le rituel 1 mot par jour - cahier journal - retrouver mon projet de la période 1 - imprimer les poésies/chants utilisés en p1 + voir l'illustration - page 1 du cahier de vie "la rentrée" Voilà où j'en suis de ma liste! Qu'ai-je oublié? Rien que l'idée de sortir la plastifieuse m'épuise!! 😄
Posté(e) 24 août 20187 a Les progs, je garde celles de l'an passé, pas eu le temps/le courage de les refaire finalement. Le cahier journal est dans la liste! Merci
Posté(e) 27 août 20187 a Je viens de ressortir ma to do list et heureusement que j'avais bien bossé en juillet parce que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre! @Auxannec'est quoi ton rituel 1 mot par jour?
Posté(e) 27 août 20187 a Ah ça m'intéresse!Tu les as créées ou tu aurais un lien ou un doc à partager?
Posté(e) 28 août 20187 a Voilà les "devinettes", une piochée au hasard chaque jour que je lis, puis recherche de l'illustration correspondante et affichage de celle-ci, chaque jour, on reprend ces mots. Je peux t'envoyer les illustrations si ça te plait. :) Rituels petits papiers période 1 MS devinettes.pdf
Posté(e) 29 août 20187 a C'st super Auxanne! Ca me fait penser à ça que j'avais vu en anim péda : https://apprentilangue.jimdo.com/ Du coup, je vais partir sur le thème de l'école avec les docs du site mais merci pour ta proposition!