Aller au contenu

Clément aplati 2018-2019 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Le 14/11/2018 à 16:45, ozanongaelle a dit :

Bonjour, 


Je viens découvrir le projet... Et je suis très intéressée !! J'ai un CE1-CE2 de 26 élèves ( 11 CE1 et 15 CE2). Nous sommes dans une école de Vaulx en Velin, à côté de Lyon ( REP+). Je souhaiterais trouver 4 ou 5 classes pour correspondre avec si possible des classes hors de la France. Je compte faire des photographies du quartier afin de parler de la vie quotidienne des élèves et de nos activités. Au plaisir de correspondre avec vous  ! A bientôt! 

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 dans les Ardennes. Nous avons commencé le projet mais 2 écoles ne répondent plus à mes mails alors il me reste deux groupes d'élèves qui n'ont pas posté leur courrier. Est-ce que cela t'intéresse? Nous avons travaillé sur le livre. Notre premier courrier vous présentera notre classe et notre école, le second notre village et par la suite notre région avec ses plats typiques, ses monuments ... Nous vous enverrons aussi quelques mails pour vous donnez des nouvelles.

Nous envoyons un Clément et une Clémentine dans chaque école et attendons en retour un Clément et ou une Clémentine de chez vous pour lui faire découvrir les Ardennes.

Tiens moi au courant,

A bientôt,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 22/11/2018 à 14:49, maîtresseaudrey08 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai commencé les échanges avec 5 classes mais aucune nouvelle des deux autres .... :(

Clervie ?

Sysyl4?

Si je n'ai pas de réponse de leur part, je recherche deux autres classes. Les courriers sont prêts à être postés, mes élèves attendent juste une adresse ...

Merci,

Audrey (Classe de CE2 dans les Ardennes)

Bonjour Audrey,

As-tu trouvé une correspondance? Je commence l'histoire de Clément aplati et je cherche une classe qui aimerait participer au projet à partir de maintenant.

J'ai des CE2 en Suisse près de Lausanne, au bord du lac Léman.

Serais-tu intéressée? 

A bientôt

Anouck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 30/01/2019 à 15:31, AnouckR a dit :

Bonjour Audrey,

As-tu trouvé une correspondance? Je commence l'histoire de Clément aplati et je cherche une classe qui aimerait participer au projet à partir de maintenant.

J'ai des CE2 en Suisse près de Lausanne, au bord du lac Léman.

Serais-tu intéressée? 

A bientôt

Anouck

Bonjour,

Ce serait avec grand plaisir !

As-tu reçu mon message?

A bientôt

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...