Aller au contenu

Projets d'ajustement et de clarification des programmes


folival

Messages recommandés

Ma chef étant en congés, elle ne peut me transmettre les infos en temps et heure (c'est à dire que en fait, au 8 juillet, c'était trop tard) . To bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première lecture rapide pour le cycle 2....

La notion de cycle est renforcée ...

Rien de bien nouveau ,  des repères plus précis, une écriture lisible sans trop de jargon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! J'imagine que c'est à nous de tout relire et de voir ce qui a changé ...

Pour ma part, j'attends les instruction de ma hiérarchie, qui n'est certainement pas assez bête pour bosser pendant les vacances.😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cycle 3, j'ai l'impression que les compétences en écriture ciblent davantage et avec plus de précisions la rédaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, violettine a dit :

A première vue, plus de repères par classe?

dans le courant de l'été par la DGESCO

il y a 4 minutes, noune429 a dit :

Pour le cycle 3, j'ai l'impression que les compétences en écriture ciblent davantage et avec plus de précisions la rédaction.

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2018/07/24072018Article636680073002675755.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée pour les PEMF, CPC et autres tuteurs d'EFS qui vont devoir se "fader" la lecture profondément opaque et insipide des ces ajustements pour être à la pointe du keskifofairetoubien ! ,😴😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2018 à 10:05, Maethina a dit :

J'ai une pensée pour les PEMF, CPC et autres tuteurs d'EFS qui vont devoir se "fader" la lecture profondément opaque et insipide des ces ajustements pour être à la pointe du keskifofairetoubien ! ,😴😴

Merci pour ces pensées ! :blush::angel_not: Je suis ravie d'autant plus que j’ai un CE2-CM1donc les deux cycles. :yahoo: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement, je me permets de poster 2 fois le même message dans 2 sujets différents... pour rendre service !

Grâce à une collègue, je viens de découvrir ce lien. Bravo aux "réalisateurs" :applause: et merci  :yahoo: ! c'est exactement ce qu'il me fallait pour ne pas y passer des heures.

Comparatifs 2015 / 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lolita a dit :

Exceptionnellement, je me permets de poster 2 fois le même message dans 2 sujets différents... pour rendre service !

Grâce à une collègue, je viens de découvrir ce lien. Bravo aux "réalisateurs" :applause: et merci  :yahoo: ! c'est exactement ce qu'il me fallait pour ne pas y passer des heures.

Comparatifs 2015 / 2018

Bonjour, Le lien ne semble pas fonctionner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...