Aller au contenu

Projets d'ajustement et de clarification des programmes


folival

Messages recommandés

Super Lolita !!! Merci ! J'avais commencé la comparaison en EDL pour mes CM mais j'avais encore à le faire pour les autres compétences et mes CE2 😳 Tu me fais gagner plusieurs heures !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à vous reposer, car un enseignant reposé, bien qu'ignorant les réformes de dernière minute sera bien plus efficace que son collègue au point question programmes mais complètement épuisé de ne pas avoir déconnecté de l'été !

 

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Pensez à vous reposer, car un enseignant reposé, bien qu'ignorant les réformes de dernière minute sera bien plus efficace que son collègue au point question programmes mais complètement épuisé de ne pas avoir déconnecté de l'été !

Bonnes vacances !

Meilleur conseil de l'année.  :applause:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, audrey62710 a dit :

Merci, hâte de partir pour enfin déconnecter 🙂 !

 

Faire des petits "sauts de puce" vacances-travail est également profitable. En rentrant, je mets beaucoup moins de temps à préparer et les idées se mettent en place toute seules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Faire des petits "sauts de puce" vacances-travail est également profitable. En rentrant, je mets beaucoup moins de temps à préparer et les idées se mettent en place toute seules !

+1

Au fait, on n'a rien eu pour les sciences ?

Question sûrement bête mais il n'y a pas de BO en août ? Ils doivent avoir besoin de vacances aussi les pauvres :ninja::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...