Avel Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 3 heures, MissTiQ a dit : Ici je pense prendre la mythologie et la LSF en gros thèmes de l'année Tu sais signer ? As-tu une raison particulière de te lancer dans un tel projet ? Ce n'est pas courant !
MissTiQ Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 20 minutes, Avel a dit : Tu sais signer ? As-tu une raison particulière de te lancer dans un tel projet ? Ce n'est pas courant ! Non malheureusement donc pas encore sûre de moi du coup L'année dernière, lors d'une sortie au musée des Confluences, un des ateliers avec guide a utilisé la LSF pour signer des mots et les élèves ont bien accroché donc bien envie mais après .... J'ai vu plusieurs choses chez des collègues sur Instagram, je vais me documenter
Avel Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : Non malheureusement donc pas encore sûre de moi du coup L'année dernière, lors d'une sortie au musée des Confluences, un des ateliers avec guide a utilisé la LSF pour signer des mots et les élèves ont bien accroché donc bien envie mais après .... J'ai vu plusieurs choses chez des collègues sur Instagram, je vais me documenter En tout cas, c'est une bonne idée. Il existe peut-être une association pas loin de ton école qui pourrait t'aider aussi.
Dafy Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 - école et cinéma - théâtre ....j'espère une petite classe de découvertes
Gerb0ise Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Le 19/07/2019 à 17:08, MissTiQ a dit : Ici je pense prendre la mythologie et la LSF en gros thèmes de l'année Idem je pense partir sur la mythologie notamment pour les lectures offertes avec mes CE2-CM1.
cara Posté(e) 7 août 2019 Auteur Posté(e) 7 août 2019 Le 03/08/2019 à 21:25, éowin a dit : Il y a peut-être un club du 3ème âge qui organise des activités pour les personnes âgées. Elles seront plus alertes et pourraient même vous accompagner lors de petites sorties . Je mène un projet avec un ehpad depuis plusieurs années c’est très enrichissant pour les enfants et apporte du bonheur des 2 côtés. Oui je vais me renseigner de ce côté là. Merci !
coxinel974 Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 Il y a 18 heures, doubleR a dit : Cette année ce sera projet développement durable et le problème des déchets, pollution, réchauffement climatique .. En littérature projet autour d'Arnold Lobel puis Tomi Ungerer Même projet pour moi doubleR. Tu fais un lien avec ton projet développement durable et Arnold Lobel ou Tomi Ungerer ?
roro33 Posté(e) 10 août 2019 Posté(e) 10 août 2019 Le 07/08/2019 à 23:45, doubleR a dit : J'ai qqes livres que je réserve quand je fais les petits êtres. ah...lesquels ?
Messages recommandés