Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

J4ai une question bête ... Est ce que les calculs se font automatiquement ? Pour les premiers élèves que j'ai saisi il y a quelques jours tout est ok , mais pour les 9 que je viens de saisis ce soir j'ai l'impression que cela n'a enregistré aucune des réponses , ils apparaissent tous en difficultés alors que ce sont des élèves solides !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    141

  • Mademoisellelau

    49

  • borneo

    44

  • doubleR

    44

il y a 14 minutes, diddle21000 a dit :

Hors de question que je fasse un RV individuel avec tout le monde. 

tout pareil! Déjà que les fameuses 5h ne sont pas accordées par la direction, puisque notre ministre n'a pas donné de consignes aux directeurs mais aux syndicats... Alors un rdv individuel... Je ne pense pas non plus donner quoi que ce soit aux familles, ça ne ferait que générer des demandes de renseignements et des questions alors que je n'ai pas les réponses... Ces évals c'est encore une connerie qui passera comme les nuages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doubleR a dit :

 Pour avoir les résultats ya encore un code ? Ma directrice ne m'a encore rien transmis. 

Non tu vas sur le même site que pour la saisie, avec les mêmes identifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craque les résultats de mes 9 élèves semblent tous faux alors que j'ai saisi toutes les réponses et qu'elles sont très très  majoritairement justes ... je ne sais plus comment faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, soetsy a dit :

je craque les résultats de mes 9 élèves semblent tous faux alors que j'ai saisi toutes les réponses et qu'elles sont très très  majoritairement justes ... je ne sais plus comment faire !

 

Attend quelques jours, si tu viens de les saisir ça ne fonctionne peut-être pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tinsel a dit :

Moi j'ai les noms de mes élèves sur les résultats. J'ai loupé un truc? J'aurais du anonymer?

Ben j'aurais préféré. 

Nos élèves n'ont pas été synchronisés comme cela aurait dû, du coup on n'a que des numéros (que j'ai donc du reporter à côté du nom de chaque élève pour savoir qui avait quel numéro). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, diddle21000 a dit :

Ben j'aurais préféré. 

Nos élèves n'ont pas été synchronisés comme cela aurait dû, du coup on n'a que des numéros (que j'ai donc du reporter à côté du nom de chaque élève pour savoir qui avait quel numéro). 

c'est pour nous aider à devenir des pro du tableur !!

 

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que les résultats des ce1 d'accessibles: en suivant les durées indiquées par le livret lors de la passation, je me retrouve avec des élèves en difficultés sur les exercices basiques (car n'ont pas tout fait par manque de temps ou parce qu'ils en avait marre des exercices à rallonge au moment de la passation et ont sauté des exercices) alors qu'ils sont compétents sur les exercices complexes...

Avez-vous aussi ce constat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lady Oscar a dit :

Je n'ai que les résultats des ce1 d'accessibles: en suivant les durées indiquées par le livret lors de la passation, je me retrouve avec des élèves en difficultés sur les exercices basiques (car n'ont pas tout fait par manque de temps ou parce qu'ils en avait marre des exercices à rallonge au moment de la passation et ont sauté des exercices) alors qu'ils sont compétents sur les exercices complexes...

Avez-vous aussi ce constat?

Mon constat est surtout que ces évaluations ne m'apportent strictement rien. Ma collègue de CP m'avait transmis toutes les infos sur les difficultés, et j'ai eu largement le temps depuis la rentrée pour savoir que faire avec eux, et qui aider en priorité. Ces évaluations ne sont pas des évaluations comme on a l'habitude d'en faire en primaire, en reformulant, en réexpliquant, en laissant du temps... tout le contraire de cette oukase de JMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alex'Sandra a dit :

c'est pour nous aider à devenir des pro du tableur !!

 

:sort:

Je maîtrise déjà un peu :wink:  … mais c'est pas le cas de tout le monde :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer mes résultats. Comment accédez-vous aux résultats de vos élèves?

Je n'ai rien quand je vais dans restitution individuelle.

Après avoir rentré les résultats des 3 fichiers, y a-t-il quleque chose à valider pour obtenir les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, soetsy a dit :

je craque les résultats de mes 9 élèves semblent tous faux alors que j'ai saisi toutes les réponses et qu'elles sont très très  majoritairement justes ... je ne sais plus comment faire !

J'ai le même problème. ;) 

Mes 10 derniers élèves rentrés apparaissent comme sur ça : 

Je pense qu'ils n'ont pas encore eu le temps de traiter les réponses?

266116284_Sanstitre.png.41685fe911a0d53cfa4c28d980f42f81.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...