Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

Salut,

vous parlez d'un bouquin pour préparer la phys-techno. Quel est le titre, les auteurs et surtt comment le contenu est organisé (sujet d'oral + corrigés ou bien autre chose). Moi, j'ai le Vuibert et il est bof, bof

Merci pour vos réponses

Urbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

merci poucinette pour tous ces renseignements :)

une toute petite dernière chose :blush: : peux-tu donner les références de ce livre "le guide de l'enseignant"? un très grand merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poucinette pour tous ces renseignements :)

une toute petite dernière chose :blush: : peux-tu donner les références de ce livre "le guide de l'enseignant"? un très grand merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci :)

qui commence à préparer les épreuves orales?

j'ai commandé la hatier jaune pour l'OP (voui... ça m'enchante pas mais bon...) et le tavernier pour la bio (avec le bouquin ellipses, je pense que ça ira !), mais pas avant fin janvier/début février pour la prise de tête !

urbicande : le ellipses a l'air bien, je dis "a l'air" car même si je l'ai, je n'ai pas encore commencé à le feuilleter... mais niveau préparation des séances, c du bon apparemment. par contre, en furetant sur le forum, bcp conseille de prendre en plus le tavernier pour la théorie en bio, qui n'est pas très développée dans l'ellipses (par contre, très bien pour la phys et la techno).

enfin, je dis tout ça, mais comme j'ai rien commencé en sciences... lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!

ouais, bcp sur le forum disent qu'il est indigeste :( , m'enfin je vois pas quels autres bouquins prendre, et puis... j'ai pas envie - psychologiquement parlant- de me retrouver avec 3/4 bouquins rien que pour l'OP ! arf !

zou, je viens de terminer addition/soutraction, plus que la géométrie (les 2 derniers chapitres !) et "finies" les maths :).

bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je crois qu'on en a déjà parlé au début de ce topic !

je n'ai pas encore couru :ninja: , en fait j'attends les beaux jours... et surtout trop dans les autres épreuves pour y penser sérieusement :blush:

je pense personnellement courir autour de chez moi (en campagne) ou alors au stade de fondettes !

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour courir à Tours, deux endroits :

- un au sud de Tours le long des rives du Cher dénommé "le lac", au bout de l'avenue Grammont (rue principale de Tours qui est la rn10) après le pont qui traverse le Cher.

- un autre endroit qui longe les rives de la Loire côté nord, on peut partir du pont Wilson ou d'un peu plus loin où il y a un parking avec le club de tennis de Tours. paysage magnifique surtout au printemps avec vue sur la Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou à toutes :)

je n'arrive pas à trouver le lien pour les rapports de jury sur ac-orleans-tour... je ne sais même pas s'il y en a de publiés, lol !

autre question concernant l'anglais : quel est le programme pour notre académie? et où peut-on le trouver?

a plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je n'ai pas encore appelé le CDDP, mais apparement les rapports de jury sont arrivés.... si j'ai bien compris nono :P

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...