Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde

Je suis une maman de 3 enfants qui passe le CRPE 2005 dans l'academie d'Orleans Tours pour la 1 ere fois.

Bien que je sois un peu eloignée (Loir et cher), et très occupée entre les cours et les enfants j'essaierais d'intervenir de temps en temps si vous voulez bien de moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue, carol03, tu n'es pas très loin de nous, Blois peut-être ?

D'ailleurs, Le Loir et Cher est mon deuxième choix après l'Indre et Loire, car je me dis qu'avec l'autoroute ce n'est pas trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne suis pas très loin, à 3/4 d'heure environ. J'habite st aignan (un petit bourg je ne sais pas si vous connaissez :huh: ( je ne suis dans la region que depuis 1 an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essai de lire les synthèses écrites ce soir, et de donner mes impressions en pm en même temps, demain au plus tard :)

vous avancez bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

ma soeur est maman de trois enfants aussi et passe le concours à orleans tours pour la deuxième fois en candidat libre, je vais lui parler de ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi, une personne de plus :) , faut pas hésiter à venir :P

je n'arrive pas à envoyer mes impressions (en pièce jointe) sur les synthèses de nono, fée mimine et isalila par pm <_< ... comment fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis deja faite avoir ! :blush:

je crois qu'on ne peut pas joindre de fichier en mp :cry:

il faut demander les adresses mail perso des gens

sinon nous on a joint nos fichiers de commentaires ds le forum, pas en mp, là ça marche

à toi de voir ce que tu préfères ms n'hesites pas à mettre des remarques ds le forum directement comme ça tout le monde en profitera

à toi de voir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'arrive un peu tard mais moi aussi je passe dans cette académie. Je suis dans le 45 et plus précisemment : Saint jean de braye !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour céline !

bienvenue sur le forum :)

bon zou, j'y retourne !

j'ai vu hier les problèmes ouverts - intéressants ! - mais par contre, le langage et la communication en français, pas évident de faire le point précis avec saussure et chomsky ! on se demande dès fois quel est le rapport entre l'intro et ce qu'ils disent... 2h pour comprendre, faut le faire, m'enfin c'est plus clair now !

aller, aujourd'hui, les difficultés des élèves en maths et linguisitque pragmatique en français.

on se motive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les travailleuses (eurs) <_<

j'attends les cours du cned, pendant ce temps je révise avec des sites, en math principalement !

c'est la géométrie qui coince !!! alors je reprends tout depuis le début.

mais ce qui me fait "peur" c'est le peu de temps que je peuxv consacrer à mes études (les filles me prennent bcp de temps !) je me doute qu'il va me les falloir mes 2 ou 3 années !!!

il faut reconnaitre que , sans les encouragements que je lis régulièrement, je me découragerais !!!

bises et encore merci ....

Anne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kavasalian, tu es où dans les environs de Chartres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...