Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

au fait, comment se présente un rapport de jury? comme des annales avec corrigés et commentaires?

j'hésite aussi... acheter tout de suite ou attendre ceux de 2004...? je sais pas pourquoi j'hésite en fait, lol ! isalila, il faut avoir terminer les révisions pour les consulter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

ah pour u ne fois j'ai l'info !!!

Site internet : http://www.ac-orleans-tours.fr/crdp/

sur le Loiret :

Le CLDP de Montargis vous informe de ses horaires d'ouverture.

Horaires :

Lundi : de 10h00 à 17h30 sans interruption

Mercredi : de 9h00 à 17h00 sans interruption

Contact :

Antenne du Loiret

19 rue Gambetta - 45200 MONTARGIS

montargis-crdp@ac-orleans-tours.fr

Tél/fax : 02 38 98 28 80

Je ne me souviens plus exactement où tu habites. j'ai mis le Loiret, il y als autres départements sur le site, au milieu de la page.

bises et merci de ton soutien :wub:

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carol : pareil que toi, je n'ai pas eu mon mail de confirmation d'inscritpion, mais apparemment, le principal est que tu ais bien eu ton numéro d'inscription (je paniquais aussi et on m'a dit, je crois que c'était isalila, pas sûre - d'aller sur le site et de taper mon numéro... j'apparaissais, donc ça veut dire que l'inscription a bien été enregistrée :) ).

bah tiens, va bientôt falloir confirmer son inscrption, ça "ouvre" le 12 novembre !

kavasalian : merci pour l'info :) , je regarde pour l'indre et loire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mail de confirmation que je n'ai jamais eu aussi, j'ai appelé le rectorat d'orléans hier. Ils m'ont dit que c'est normal pour les gens qui se sont inscrits avant le 15 octobre car leur serveur avait un problème. Le principal est d'avoir le numéro d'inscription. Par contre, pour la confirmation par internet après le 12/11/04, ils enverront un courrier de confirmation vers le 25/11/04. Don't worry !

Pour les annales, kisha, cela ressemble à des annales, mais avec un petit plus, c'est à dire les commentaires des jurys sur ce qu'ils attendaient et ce qu'ils ont constaté. Donc, c'est mieux que les annales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-6722-1099642280.jpgBonjour, recherche motivation sur la région CENTRE...

Je prépare pour la 1ère fois le CRPE par l'intermédiaire du CNED, dans l'académie d'Orléans-Tours. J'habite un petit bled pas très loin de Vendôme. Je suis située à environ 50 km de Tours, de Blois et du Mans (et 60 km environ de Chateaudun).

Moi aussi, je serais partante pour bosser à deux, voire plus ! Il est effectivement plus efficace de confronter ses difficultés ensemble plutôt que de se morfondre dans son coin...Moi, par exemple, je viens tout juste de recevoir mes cours du CNED. J'ai commencé par les MATHS, eh ben, c'est pas gagné !! Je ne me suis pas encore plongée dans le reste, mais ça va venir...

Alors, see U soon !!

Nestorine/31 ans/1er passage CRPE par le CNED/Académie Orléans-Tous/

ANGLAIS/HISTOIRE-GEO/BADMINTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nestorine et poucinette !

merci pour ta proposition poucinette, c'est rassurant d'avoir des nouvelles de temps en temps de l'iufm :)

nestorine, ne t'inquiètes pas en voyant le programme de maths par exemple, prends le châpitre par chapitre, en essayant de pas penser au reste ! tu vas voir, on avance petit à petit, mais en 1 mois, on se rend compte qu'on a fait pas mal de choses !!

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite pause !

où en êtes-vous dans vos révisions? ça avance bien?

j'avance bien dans les maths, mais plus ça va et plus je vais à reculons pour le français... même si j'avance bien :huh:

avez-vous ce genre de sentiment pour une de ces 2 matières?

je n'ai toujours pas commencé les autres épreuves <_< , et vous?

bon courage à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...