Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

moi aussi, j'ai pas trouvé pour l'exo sur la colo. Par contre, je viens de me rendre compte que pour l'ape français j'ai mal corrigé gazelle, je l'ai laissé avec un seul l. J'en ai rêvé toute la nuit, c'est horrible, la honte ! J'espère que je ne serai pas trop pénalisée d'avoir mal corrigé un mot dans l'ape. Sinon, pour chaque épreuve 1 heure de plus aurait été parfait pour moi aussi. A peine 5 minutes pour me relire, j'ai du oublié quelques fautes d'orthographe dans ma copie, ça me stresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

pr gazelle ou le "é" etait tellemenet evident que du coup g failli oublier aussi le "ll"

par contre pr zoo g regarde Isa et c bon c pas invariable ;-)

on est bete d'avoir doutées ;-)

pr l'exo sur la colo g trouvé cette nuit aussi :cry:

il fallait passer par la decomposition en facteur premier ...

pas divisible par 3, 4, 5 dc il reste des facteurs de 2, 7, 11, 13 etc

le reste ds la division pr 4 est 1, dc le nombre n'est pas divisible par 2 non plus

7*11=77 et 7*13=91 (7*7=49)

c les seules solutions possible puisqu'il faut que le nombre soit plus petit que 100

si on met un facteur au carré ça passe 100

et après essai y'a que pr 77 que ça marchait :o

je sais pas s'il mettrons des points si on a utilise une procedure perso plutot que experte... j'espère!

courage pr la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je suis super déçue de moi

en maths incapable de faire le n°3, donc tout fait sauf l'exo et je me suis plante ds l'exo du prisme ds 1 calcul a la question 4 dc raisonnement a la question 5 faut aussi du coup.je me trouve super super nul :cry:

le midi en pleure chez moi, je voulais pas y retourner, ma soeur et mon copain m'y ont poussé, en disant q c'etait pas la fin du monde

français: j'ai fait 1 synthèse de M...., pbq convenable, mais plan de M... et ça m'a pris 2h15, c'est horreur, l'analyse : oublié les "ll" a gazelle, sinon, je peuse m'en être bien sorti et la didactique, question 1: je ne sais pas si ma présentation va leur plaire (j'ai trouvé 5 grands objectifs :cry: ) et la 2e question me suis sentie comme un poisson dans l'eau

en conclusion, très déçue de moi, j'y crois plus et super démoralisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite crise de panique quand j'ai vu que j'avais passé bcp trop de temps sur les 2 1ers exos de maths que du coup, je n'ai pas fait l'exo 3 en maths... et dégoutée car après 5 minutes de réflexion chez moi, j'arrivais à le faire :cry:

l'exo 2, je n'ai pas fait les 2 dernières questions, toujours à cause de ma petite crise de panique à propos du temps <_< , j n'arrivais plusà réfléchir correctement.

c vrai que pour le volet 2, à chaque question ou presque, c'était comptéences, objetifs, savoirs, savoir-faire, difficultés ! sont dingues ! et il y en avait vraiment bcp de questions !!!

pour le français... je me sens super nulle, j'ai senti une cassure à la fin de la synthèse (3h dessus ! 4 textes dont un super long... sont dingues bis !), j'étais complètement démotivée. me suis forcée à écrire un truc en volet 2, mais j'avoue n'avoir pas vraiment pris le temps de lire l'énoncé de l'APE... j' en avais marre.

j'ai parcouru un peu les autres posts, apparement tout plein d'absents ! encore un petit espoir pour les personnes, qui comme moi, pensent que c foutu? :cry: <_< :ninja:

arg, je ne sais plus quoi penser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'exo 3 en math, j'avais commencé mon raisonnement comme tu l'indiques nono, mais j'ai laissé tombé vu tous les essais qu'il fallait faire, j'enrage j'aurais du continuer. Mais, j'ai voulu faire l'ape et la dida en entier. Alors je ne sais plus quel était le bon choix. Il vaut mieux que j'arrête d'y penser et que je passe aux révisions de l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux tourangeaux!!!

J'espère que les épreuves se sont bien passées pour vous!

Voulais vous poser une t'ite question vu que je vivote entre La région parisienne et laTouraine: Connaissez vous une piste où l'on puisse s'entrainer sur Tours pour le 2000m? Ou vous entraînez-vous?

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux chercher ds les qqes 20 pages de ce sujet on en a parlé deja

chacun a son coin

ms en gros jcrois que c lac de tours, lac de joué...

et le stade Granmont est ouvert le dimanche matin, c là qu'on passera l'epreuve si on la passe...

attention hier c'etait le 1é mai et dimanche prochain le 8 dc fermé :-(

les dimanches après le 20 ça serait bien de s'y retrouver d'ailleurs à plusieurs....tjs ds le cas ou on serait pas maillon faible! :P

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous en êtes où dans la préparation des oraux? Moi, je n'ai pas trop avancé, je ne pense pas être admissible, et puis vu ce que peut me dire certaines personnes de mon entourage j'y crois encore moins. Pour l'instant je n'ai fait que de l'histoire géo (g 1 maîtrise), car ça me plaît. :D

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne me suis pas mise trop encore aux oraux .comme toi j'ai pris histoire géo car j'ai une licence et une prépa de capes (cette année) .j'ai pris anglais et badminton .

tu sais ,on a tous une petite chance car vu le nombre d'absents (voir le post concerné) ,il faut bien qu'ils en prennent suffisamment aux oraux .je crois que la note d'admissibilité va bien baissé .

petit rappel :l'an dernier , il fallait 13.125 de moyenne pour aller à l'oral .

alors vu les sujets et le climat général , ça va baisser .

faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite chance?en ce qui me concerne g 1 doute.J'arrive pas a tourner la pasge de ce maudit concours, je focalise sur mes erreurs. Je sais que ce fut dur pour tout le monde, mais j'avoue que je connais des personnes qui ont réussi a me demoraliser en moins de 5 min.

Le pire c'est que je focalise sur ma synthèse (faite, mais bof, d'après moi) et sur 1 exo de maths.

Il est vrai que l'année dernière g été recalée a l'oral du capes a 2 dixieme, donc g vraiment peur de me planter cette annee

le pire c q g l'impression d'ê la seule "folle" a focaliser sur le 20 mai....je tiendrais pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...