Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

Moi aussi j'ai peu de temps pour travailler, entre les enfants et le boulot, c'est pas facile. Alors chaque heure où on peut travailler, il faut s'y mettre tout de suite et en profiter. Le mieux est de pourvoir bloquer 3 heures de temps en temps ou une journée en continu pour faire un chapitre ou un thème entier. Le reste du temps, je cogite en permanence sur ce que j'ai réussi à étudier et après, avant de reprendre, je fais une petite révision des bases. Pas facile, car mon sujet de conversation favori n'est pas toujours partagé par mes proches. Heureusement qu'il y a ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est vrai que ce n'est pas évident de ne pas pouvoir en parler de vive voix, ne serait-ce que pour voir si on a compris ce qu'on a révisé dans la journée <_<

kavasalian, ne te décourage pas, ce n'est pas tant de pouvoir tout réviser, mais comprendre et connaître parfaitement les chapitres que tu auras eu le temps d'apprendre !

mieux vaut creuser à fond un chapitre particulier que de tout survoler, c'est ce que je me dis... et puis, tant pis si tt le programme n'est pas vu au moment des épreuves, on n'est pas des machines non plus !

puis.... on est là ! si vraiment tu craques, un coup de message et on se débrouille pour se voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Céline,

J'habite près de Courville, à St Arnoult des bois, petite bourgade perdu au milieu des champs et des bois. Au calme, quoi !!!! rires !

et toi ? à St Jean de Braye, pas si loin non plus.

Un jour on peut se rencontrer toutes, pour un thé, et peut-être se donner des trucs et astuces...

J'ai rencontré une copine qui a passé le CRPE deux fois et qui reprend cette année également, elle m'a donné des idées c'est en échangeant qu'on y arrive surtout !n'est ce pas.

Merci à toi Kisha de la Tau'ri, j'ai besoin c'est vrai de temps en temps d'un coup de pouce pour me mettre sur les étriers quand je lâche prise...

merci à toutes de toutes façons comme je l'ai déjà dit...

bises et bon dimanche

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pourrait scanner/préciser ce qui est exigé par les jurys au niveau de notre académie, pour toutes les matières?

un grand merci !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai reçu mes cours. j'ai commencé ce matin les maths. seulement le premier cours, je croyais l'avoir compris. je commence les exos et puis là, on dirait que j'ai lu du chinois avant ! ma logique apparemment et ma synthèse ne fonctionnent pas puisque je n'arrive pas à appliquer ce que je viens de lire au cours... ça commence bien !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas, c'est normal ! je crois qu'on est pas mal dans ce cas-là, arf !

le principal est que tu comprennes les corrigés, tu remarqueras que c tjs la même chose qui revient. enfin, ce sont les mêmes raisonnements qui reviennent. tu les comprends, tu arrivesà les appliquer, et pouf! tu réussis les exos. mais çà sera plus facile sur la fin des révisions, donc don't panic si tu n'y arrives pas maintenant !

zou, je retourne sur ma synthèse, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas foule ici :P

c'est bien, ça veut dire que tout le monde bosse !

enfin j'espère :huh: , lol.

bah c'était juste un coucou comme ça, entre 2 procédures additives, le tri de texte et la conclusion de la synthèse sur la poésie, mouarf !

ah oui, et aussi je ne trouve pas le numéro du CDDP..quelqu'un pourrait le donner? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens du cddp, les rapports de jury 2003 sont en vente à huit euros. J'ai essayé de les trouver pour les télécharger sur le site du cddp sceren, mais ils n'y sont pas.

J'hésite encore à acheter ceux de 2003 ou ceux de 2004. J'attends d'avancer dans les hatier pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens du cddp, les rapports de jury 2003 sont en vente à huit euros. J'ai essayé de les trouver pour les télécharger sur le site du cddp sceren, mais ils n'y sont pas.

J'hésite encore à acheter ceux de 2003 ou ceux de 2004. J'attends d'avancer dans les hatier pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...