Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

salut tout le monde !

aujourd'hui ,ça va ,j'ai pu travailler le moyen age pendant 1h (mon record jusqu'à présent ) mais je stresse un max de plus en plus . pourquoi nous faire attendre si longtemps .il n'y avait pas tant de copies que ça à corriger .

je viens sur le forum tous les jours en espérant ne pas sombrer davantage .mon moral est soit beau fixe ,soit 36e dessous . je n'avance pas non plus dans les révisions ,je pense moi aussi trop à vendredi (doublement car résultats capes aussi ce jour là ) .

oui j'ai vu hier que le gouvernement se félicitait du civisme des français et du fait que les écoles fonctionnaient . on a pas les mêmes lunettes ,ni les mêmes chiffres :pour info selon rectorat :80% des élèves absentts dans l'académie .oh pardon ,je suis bête , ce n'est pas Paris ,on n'est donc pas en France et donc ,on ne compte pas .c'est normal ,si il n'y a eu aucun problème à paris ,il n'y a pas eu de problème . :clown:

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

couc les filles :)

j'avais remarqué que c'est en essyant de réviser que je déprimais (bosser sans avoir vraiment de but, c pas génial pour le moral)... et bin début de dépression, carrément ! c pour ça que je bosse pas et que j'attends vendredi :) .

ça va bcp mieux depuis. je me dis que si ô miracle ça passe, ce n'est pas si cata que ça, il n'y a vraiment que l'OP qui est balèze à revoir et à structurer <_<. le reste est balèze par rapport à la masse d'info qu'il faut revoir en si peu de temps, enfin ce n'est que mon avis.

nono, je m'étais renseignée pour voir éric et ramzy, mais il ne restait qu'une place, snif. en tout cas, J-1 pour starwars :blush: ..erf, on essait de faire passer la semaine comme on peut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Alors moi tous les jours je me dis "allez demain matin je m'y mets mais rien n'y fait" :P . Je suis tellement sure de ne pas l'avoir que je n'en suis même pas déprimé. Je passe mon temps entre mon petit dernier et le forum.... :P

Tu as raison kisha, repose toi quelques jours et si tu es admissible tu n'en repartiras que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre et voir tous les autres avec leur résultat :cry:

J'aimerais tellement me réveiller que vendredi matin :king1::king1:

les journées ne passent pas. Vous faites quoi vous? Moi j'ai mis en fiche l'Europe pour la géo :unsure: mais bon, maintenant j'ai plus envie de bosser :ninja:

sincèrement qui pense avoir une petite chance d'aller à l'oral?

d'après un correcteur il y aurait des chances qu'on est les résultats jeudi soir :cry:

bon, je vous laisse

:bye2::bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi donc : depuis ce matin ,je surfe sur le forum à l'affut de nouvelles et rien ! j'espère être admissible mais plus j'y pense moins j'y crois ,je repense surtout à toutes mes bourdes . si c'est jeusi soir , je ne le saurai que vendredi matin car je n'aurai pas accès à internet .

tant pis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à l'heure, une amie m'appelle pour me dire qu'une de ses copines était admissible au crpe (pas de notre aca), elle a parlé de mon aca, et cette copine lui dit que nos résultats sont tombés vendredi dernier.... mouais mouais, faut arrêter la fumette, lol.

je m'occupe en faisant tout sauf bosser, enfin si j'ai fait la salle de bain :P, mon break attendra demain vu le temps, hihi.

je pense que ce qui va m'embêter le plus, ce sont tous les amis qui appelleront pour savoir si c'est bon ou pas <_<

puce, tu devrais diminuer ta dose edpienne, sinon tu vas péter un plomb :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà ,pour y être allée hier voir si le lien fonctionne ,il n'y avait rien alors CQFD .

je vais y retourner là voir ,sait on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as raison Puce 18 et qu'on aura les résultats la veille au soir... positif ou négatif, au moins, on se stressera une nuit de moins!

L'après-midi, j'ai un cours d'histoire mais je ne pense pas que j'irai car je serai trop stressée d'entendre les autres parler sans arrêt des résultats et en plus, je dois finir à 18h. Il manquerait plus que les résultats soient affichés et qu'on les voit à la sortie du cours! :cry: Je crois que là, je me décompeserais sur place.

Non, franchement, je préfère rester à la maison à cliquer comme une malade sur le lien :D

Aujourd'hui, j'ai bossé l'EPS, j'ai mal au crâne, c'est malin :P , ben oui, penser à ce que je fais et à vendredi, c'est dur...

Allez, soyons patientes, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que nono l'année dernière, la veille vers 17h j'ai vu que j'étais pas admissible. Donc, je sais pas si j'irai voir cette année leurs essais d'une demi-heure où après ils coupent et on stresse toute la nuit en se disant est-ce que j'ai bien vu, est-ce qu'ils m'ont oublié ? He bien non, ils m'avaient pas oublié sur les listes. Horrrrrible !

Voilà un petit coup de stress supplémentaire pour vous mettre dans le bain.

Mais cette année, j'ai calculé : 2 chances sur 3 d'aller à l'oral, alors que l'année dernière 1 chance sur 3. Pour remonter le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne aujourd'hui? :cry:

vous etes tous sur le site de l'academie aux resultats?? :cry:

j'avoue y avoir fait un tour...

je n'y ai pas trop pensé aujourd'hui... g bossé au centre aéré ...

ms depuis ce soir ... :ninja: je n'en peux plus...

alors qu'on ne les aura peut etre que vendredi 10h :o

bon ben courage à tout le monde...

et bonne nuit... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne aujourd'hui?  :cry:

vous etes tous sur le site de l'academie aux resultats??  :cry:

j'avoue y avoir fait un tour...

je n'y ai pas trop pensé aujourd'hui... g bossé au centre aéré ...

ms depuis ce soir ...  :ninja: je n'en peux plus...

alors qu'on ne les aura peut etre que vendredi 10h  :o

bon ben courage à tout le monde...

et bonne nuit...  <_<

J'avoue que j'ai du cliquer 2 ou 3 fois sur le site de l'académie :blush:

Ben oui, pis demain ce sera pire...A l'IUFM , il ya des bruits de couloirs comme quoi les résultats seront probablement demain soir. Autre chose, les maths seraient pas top top selon certains.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les mêmes bruits de couloir pour les résultats en maths et la publication des résultats, mais par un correcteur.

bonne journée à tous, de toute façon "alea jacta est" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...