Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

coucou les filles ,comment allez vous ce week end ? hier j'étais zen mais maintenant ,je flippe un max .Je n'arrive pas à me remettre aux oraux et en plus je suis très en retard sur l'oral pro .bon j'ai enocore un peu de temps mais franchement ces sujets m'em******* car on peut tomber sur tout et n'importe quoi . :cry:

en plus je dois aller faire du shopping pour mon oral à paris ( ben oui j'ai rien bien à me mettre :blush: ) alors tailleur ,chaussures + coiffeur dans la semaine ,je ne suis pas sure de me reconnaitre car j'ai l'habitude des jeans mais pour l'oral c'est déconseillé <_< .

bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

quand même pas besoin d'un tailleur pour l'oral. Je te déconseille la jupe courte, car tu serais mal à l'aise devant les examinateurs. Le principal est d'être bien habillé certes mais aussi d'être bien dans ses vêtements. On est déjà assez angoissé avec la situation d'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis tailleur , je parle surtout d'une veste et du pantalon ou jupe assortie . je suis plutôt rondelette alors pas de risque de jupe courte ,mon ventre ressortirait trop .je suis toujours habillée en jeans et chemisier en dehors du pantalon ou jean + petit pull ou t shirt + jupe longue (pour l'été) mais rien de "class" .c'est pour celà le shopping mais je ne tiens pas non plus à prendre une tenue que je ne remettrait peut être pas .

voilà ,j'espère trouver mon bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour d'un petit week-end à rochefort, chez des amis vue direct sur le port... c'était relaxant, on en redemanderait jusqu'au 20 :P

concernant la tenue vestimentaire - si je vais jq'aux oraux - ça sera pantalon noir et chemisier manches 3/4 ...

bon shopping sissi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oulala :cry: plus que 4jours ....

jsuis un peu degoutée on n'a pas été à disney :ninja:

il pleuvait vraiment trop, si ç'avait ete gris on n'y aurait été ms il a plus quasi toute la journée ... c t pas serieux... :(

du coup glande chez mes parents et resto qd meme

et re resto avec mes amis dimanche ça c t cool

jsais pas trop quoi faire non plus là...

jcrois que je vais continuer à lire des trucs pr l'oral pro ms c vrai qu'on a jamais fini pr l'oral vu l'etendue possible...

allez bonne semaine tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, après un superbe week-end sans y penser, et bien là, le retour à la rélaité est rude :ninja: vivement vendredi que j'aille à l'inspection académique voir le résultat. J'en ai trop marre d'attendre, et ne pouvoir faire aucun projet.

bon, encore 4 jours, à cette heure-ci on aura le verdict :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Nono pour ton samedi!! J'ai reporté ma journée à Disney à dimanche, où on a eu un super temps :blush: Mais là , je suis épuisée, mais j'ai rechargé les batteries car j'ai les nerfs à fleur de peau en ce moment!

Peut-être aurons-nous les résultats un peu en avance? Je crois que c'est sur Versailles qu'ils les ont eu la veille au soir, non?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lers filles ,alors que faites vous aujourd'hui .moi je suis au collège mais il y a seulement 35 élèves (sur 385) .cool ,je peux m'amuser sur internet .

samedi ,j'ai trouvé mon bonheur : un petit chemisier mignon tout plein mais j'ai eu du mal car les couleurs cette année sont affreuses ( rose fushia ou bonbon ,orange pétant ,vert pomme , beurk!! :()

efin je l'ai et c'est l'essentiel .sinon le reste ,ça va .

Carha ,je ne crois pas qu'il vont les donner en avance ,tu sais le rectorat est connu pour sa mauvaise gestion humaine et son je m'en foutisme légendaire .alors ils ne nous donneront pas les résultats en avance (ou alors je change de crémerie ) depuis cinq ans que je les passe ,ces fichus concours ,il n'y a qu' au capes que parfois les résultats sont en avance sur la date prévue .

nous devrons attendre jusq'uà vendredi (et encore dans la journée ,parce que la ponctualité n'est pas non plus leur truc :huh: )

bisous pour celles qui bossent malgré tout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sissi, concernant les couleurs des fringues, tu as raison ! faut s'accrocher pour trouver un haut sympa sans frou frou, strass ni dessins fantaisistes ! :D

je ne stresse plus par rapport aux résultats :huh:, j'attends vendredi, c'est tout... je n'arrive plus du tout à me remettre aux oraux, ça craint à fond du boudin :cry:. M'enfin je m'occupe pour ne pas y penser, en faisant le gros ménage de printemps, du jardinage, des abdos-fessiers :blush: , de l'internet ...

j'ai entendu au JT qu'il n'y avait pas beaucoup d'absentéisme, j'ai du mal entendre... ou alors, sissi, tu es tombée dans LE collège qu'il fallait :P

ça m'étonnerait qu'on ait les résultats la veille, faut pas se dire ça sinon on est bonne pour se connecter sur le site internet dès le jeudi, à cliquer toutes les 10 secondes :P <_< :cry:

au fait, où avez-vous passé les écrits? lilisa était à la fac de médecine de tours (elle était juste derrière moi :) )

bises à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis désolee jvais vous mettre du stress en plus peut etre ms personne n'etait sur le forum l'an dernier?????

parce que les resultats avaient été visible la veille au soir, ms seulement 30minutes peut etre :huh:

ils avaient du faire un essai ou une erreur de manip personne ne comprenait

tjs est il que j'allais faire un tour de temps en temps et g eu la "chance" de ne pas voir mon nom sur la liste :cry: :o

certains on t prevenu sur le forum ms qd les gens sont rentrés plus tard, ça n'etait plus dispo!!!! :ninja:

jvous dit pas la pagaille!!!

jeudi soir jvais voir eric et ramzy au Vinci alors j'aimerai autant pas avoir les resultats avant.... au cas ou... :cry:

sinon pr l'absentéisme ils ont raconté n'importe quoi!!!! à mon ecole, à la cantine ou je surveille, il y avait 60 eleves sur 180!!! alors que toutes les instits etaient là!!!

et mon père qui est prof n'a pas eu d'eleve du tout!!!

sinon pr les oraux oulala :huh: jme prends pas encore la tete à savoir comment je m'habillerai!!

bon allez... courage... bientot J-3....

à peine stressée moi.... <_<

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en rapproche!!! :D nous sommes à J-3. J'en ai trop marre d'attendre, j'ai l'impression que les journées tournent au ralentie, mais bon,, tout ça ne me motive pas pour bosser les oraux.

bonne journée a tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça n'en finira jamais!! C'est inhumain, c'est trop long :ninja:

Pfff, comment se concentrer à fond pour les oraux en pensant aux résultats, c'est impossible... Je travaille un peu mais pas des masses, j'y arrive pas, au bout d'un moment, je décroche en pensant à vendredi matin! Je crois que je pourrai pas vraiment bosser à fond avant, y'a que l'histoire géo qui passe bien, je sais pas pourquoi :P

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...