Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon KISHA, tu abuses !!

Tu vas te remettre au boulot vite fait ! parce que je compte sur toi , moi ! Je pensais avoir une première copine pour aller à l'IUFM l'an prochain !!

Alors, tu te mets au boulot et sans te parasiter la tête.

Quant au bébé, tu ne vas pas être enceinte maintenant alors que tu enfiles ta belle robe au mois d'Août !!! Sans compter que sinon, cela ne sera pas sérieux de boire qques coupes de champagne et de faire la fête toute la nuit. T'as envie d'aller vomir avant et après la mairie ????

En plus, si tu es enceinte au mois de septembre, c'est beaucoup mieux : tu accouches en mai, tu n'as pas à supporter les chaleurs de l'été et quand ton enfants grandira, tu fêtra ses anniversaires avec toute sa bande de copains dans le jardin plutôt que dans ton salon !!

Allez, au boulot bon sang de bon sang.

Et je croise les doigts pour tous les edpiens de votre académie :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon KISHA, tu abuses !!

Tu vas te remettre au boulot vite fait ! parce que je compte sur toi , moi ! Je pensais avoir une première copine pour aller à l'IUFM l'an prochain !!

Alors, tu te mets au boulot et sans te parasiter la tête.

Quant au bébé, tu ne vas pas être enceinte maintenant alors que tu enfiles ta belle robe au mois d'Août !!! Sans compter que sinon, cela ne sera pas sérieux de boire qques coupes de champagne et de faire la fête toute la nuit. T'as envie d'aller vomir avant et après la mairie ????

En plus, si tu es enceinte au mois de septembre, c'est beaucoup mieux : tu accouches en mai, tu n'as pas à supporter les chaleurs de l'été et quand ton enfants grandira, tu fêtra ses anniversaires avec toute sa bande de copains dans le jardin plutôt que dans ton salon !!

Allez, au boulot bon sang de bon sang.

Et je croise les doigts pour tous les edpiens de votre académie  :clover:

mé euh.. :P

le bouquin de bio est sur la table, mon cahier aussi ... je vais essayer :)

je sais pas vraiment pourquoi ça ne va pas, je me doute que c'est l'attente, alors que j'étais la 1ère à clamer haut et fort que si passait pas, bah tant pis ! je fais moins la maline (?) :ninja: !

je stresse tellement que j'en ai des nausées et des maux de têtes depuis lundi !

mon zom et moi allons faire du vélo ce soir, ça va changer les idées, et je vais me secouer pour me mettre sérieusement au boulot :)

merci sandring pour ce "secouage de puces", tout plein de :wub: à ceux qui sont dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien encore une aprem a rien faire, mais a me demander ce q je vais faire l'année prochaine si je n'ai pas ce p...... de concours :ninja:

reprendre la recherche en histoire, mon rêve :D

devenir ouvriere, chômeuse :ninja: ? j'en sais rien ça me gonfle...d'attendre, être tributaire de ce resultats, sans pouvoir faire de projet d'avenir, j'ai l'impression q tout tourne autour de cette p.....de date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a le moral dans les chaussettes : au même point que moi, plus le temps passe, plus je doute et je stresse. C'est pas juste, on sera encore l'académie à avoir les résultats en dernier.

J'essaye de réviser l'OP, mais c'est très dur de s'y mettre, il y en a tellement.

Kisha, pour les questions du jury, va voir dans la partie OP, premier post sur les questions 2004, c'est très intéressant, j'en viens, ça donne une idée des questions oh combien diverses et pièges qu'on peut avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est Aix qui a ses résultats en dernier, le 27 :cry:

mon zom est revenu du boulot, ça va un peu mieux.

isalila, merci pour le post :) , cette nuit j'ai rêvé que le jury me demandait comment on tricotait les chaussettes pour bébé.... faut que j'arrête la moquette :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien les filles quelle sacré causette ! je m'absente la journée et trois pages à lire en rentrant .waoh .

je confirme : les correcteurs sont en action : iufm orléans aujourd'hui : ils nous ont dérangé car ils étaient à la recherche d'une salle .

en plus vu les commentaires entendus le midi à la cafétéria , ils ne semblaient pas tous d'accord entre eux loin de là .

par contre les recommendations qu'ils auraient eu ,celà m'inquiète .comment savoir ce qui serait sanctionné : ne pas terminer ou avoir baclé sa synthèse( pour ne pas l'avouer ) .

allez J-9 avant le verdict .

moi je vais avoir une fin de semaine prochaine d'enfer : jugez un peu :

20 mai résultat admissibilité orléans

24 mai résultat admissibilité capes histoire géo

25 mai départ pour paris

26 mai à 8h30 oral de controleur des impôts à paris !!

j'ai de quoi faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais avoir une fin de semaine prochaine d'enfer : jugez un peu :

20 mai résultat admissibilité orléans

24 mai résultat admissibilité capes histoire géo

25 mai départ pour paris

26 mai à 8h30 oral de controleur des impôts à paris !!

j'ai de quoi faire!!

:wub:

en supposant que tu ais le choix, tu prendras quelle décision entre les 3 concours?

J-9 seulement? pfff, lol.

je vais me coucher, j'ai encore une grosse migraine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles (y'a que des filles non? :huh: )

tout à fait ok avec vous toutes!

en plus de l'attente du 20, j'avoue que si je suis admissible ... :cry: g très peur de l'etre à Chartres ou Bourges!!! :cry:

mon copain a bo me dire que l'important c de l'avoir et qu'après on s'arrangera... lui en CDI à Tours et moi à Chartres jmy vois bien...

nous aussi BB nous travaille et là ça serait pas simple...

ou alors LC... c pareil c trop le coup de chance pr le lieu.... :ninja:

et aussi comme je sais plus qui.... si je l'ai pas, qu'est ce que je fais!!! moi j'arrete là 3 fois ça suffit

non? :cry:

pr le jury jme demande aussi ce qui se cache derrière les "recommandations"

g un commentaire d'un jury math ki apparement n'a pas eu bcp de bonnes notes non plus...

qt à "facile l'an dernier" pppffff :o facile à dire qd on l'a

ms on a qd meme eu le seuil d'admissibilite le plus haut de toute la france je crois!!!

ah oui ce qui me perturbe aussi c de voir les post sur ceux ki ont deja leur resultat... les youpi !!! et M...

ça augmente l'impatience!!!

allez courage!!!!!!!!!!!!!!

... ce we je fete mes 25 ans.... je v essayer d'en profiter du mieux que je peux :cry:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait un défouloir orléans tours? :)

ça va mieux aujourd'hui, j'ai craqué un bon coup hier.

nono, même si tu es "à dache", tu as tjs moyen de faire un rapprochement de conjoint? si ça m'arrivait et que c'est refusé, je sais que je ne supporterai pas l'éloignement et m'installerai dans une grosse déprime, donc en arrêt. super les débuts, non? :D:cry:

j'ai compris pourquoi j'avais craqué : c'est un cumul de petits "soucis", dont le projet bébé :blush: , et le fait de bosser les oraux s'en être sûre que c'est vraiment instit" que je veux faire :cry: . au fond de moi, j'ai l'impression que je m'en fiche, je veux enseigner, point. mais mon entretien pour le poste de prof de svt a tout chamboulé... une semaine avant les écrits :cry: (un signe?).

De plus, j'ai l'impression de bosser "pour occuper la journée", et non pour en savoir le plus avant ces %ù¨^£$£ d'oraux.

puis je me dis que chui nulle, je ne suis pas faite pour les concours. (j'ai toujours tout eu juste, avec les rattrapages, pourtant je bosse beaucoup !!). et ne parlons pas de la pression que je ne supporte pas :cry:

on dirait pas comme ça :P

valaaaaaaaaaaa, ça fait du bien de l'écrire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre kisha ,je ne sais pas vraiment lequel privilégier car mon contrat finit en novembre et après chomage .donc toute solution dans la fonction publique sera une bonne chose mais si par hasard je décroche 2 tickets sur trois (voire les trois mais là je rêve beaucoup ) ce sera le crpe sans hésiter ,j'ai trop ramé pour le laisser tomber si je l'obtiens .désolée pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...