Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

sissi, tu n'as pas besoin d'être désolée, ça reste un concours au final :P

dans une semaine poil pile, on commencera à focaliser sur le site de l'aca <_< , perso je pense ne pas mettre le réveil pour me réveiller le plus tard possible :blush:

c'est bien à partir de 10h non? ça n'a pas changé entre temps? lol

je ne comprends toujours pas pourquoi les acas qui ont eu le même sujet n'ont pas leurs résultats en même temps ! orléans, rennes et bordeaux, c'était les mêmes je crois ! pourquoi on n'a pas eu comme les rennais? snif, j'aurai du rester dans ma bretagne :P , lol.

euh.. je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive plus du tout à réviser (j'ai bien ouvert mes cours hier, mais ils se sont sentis un peu seuls sur la table) malgré la violence que je m'inflige pour m'y mettre. j'en suis toujours à la croissance des arbres (en bio), un chap que j'ai fait maintes fois avec mes élèves, cte honte !

ce week-end, on va sur rochefort pour une crémaillère, "je vais boire pour oublier" LOL. naaaaaaaaaan, j'rigole ! je vais tomber à 22h comme d'hab dans un gros dodo :ninja:

vous faites quoi de beau les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avoue que j'ai bien du mal à me motiver, même si j'arrive quand même à travailler un peu...Pfffffffffffff, c'est long!

Mercredi, à l'IUFM, les profs rentraient les notes sur info, donc je savais pas que ça allait prendre autant de temps après pour publier les résultats :cry: En tous cas, les notes étaient assez homogènes (ben oui, on était juste devant eux ds la salle avec une copine, donc on entendait bien, quel stress!!). Elle en a rentré une bonne vingtaine et parmi elles, bcp de notes entre 8 et 10...(c'était le français uniquement).

Enfin, faut pas se monter la tête et attendre, il n'y a plus que ça à faire, ce week end, je devais aller à Disneyland mais vu le temps annoncé, ça va peut être tomber à l'eau, dommage, ça m'aurait changé les idées <_<

Allez kisha, au boulot, la svt, c'est ton truc, alors commence par ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dysney? sympa :), c'est vrai qu'ils annoncent de la pluie pour tout le week-end, pas cool. je l'ai fait une fois il y a 2 ans (complétement gaga, je découvrai tout comme une gamine..j'ai adoré l'attraction "peter pan")

en fait j'ai commencé les oraux avant les écrits, la moitié de l'OP et de la bio vues.

carha, je te promets que je vais essayer de finir ce chap aujourd'hui :blush:

désolée, chui une vrai pipelette en ce moment :P :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

moi aussi c la glandouille!! :blush:

enfin je lis de temps en temps qqes trucs pr l'OP histoire de me donner bonne conscience...

c marrant ça pr Disney!!!! j'y vais demain!!! moi aussi g peur pr le temps :cry:

c mon anniv ... et quel anniv... 25 ans!! :wub:

comme mes parents habitent en seine et marne, on y va ce soir avec mon ami et samedi tous à disney!

ça devrait bien me changer les idées!

sinon Kisha concernant le rapprochement de conjoint nous on est ni pacse ni marié... :cry:

et meme avec ça c pas evident...

g fais un tour ds la section LC du forum et franchement ça m'a plutot affole!!! :o

c vraiment du hasard t'as pas le droit de refuser et après tu dois faire ta PE2 ds le meme département :ninja:

pr les resultats au fait c vrai qu'ils sont longs

ms pr rennes il y a combien de presents?? parce ke je pense que ça depend du nombre de copie à corriger, pas du sujet

bon allez... motivons nous... :cry:

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fai un tour aussi de temps en temps sur la section LC, ça jette un froid dès fois, mais... tout comme toi nono, je me vois pas lui à saint mars (base aérienne) et moi à chartres <_< , et en supposant qu'il y ait bibou en route ...

on nous a dit que le fait qu'il dépendait du ministère de la défense jouait beaucoup dans les mutations.... mouais.

aller, je vais finir ce damné chapitre, puis je me mettrai au plan de tables du mariage (on n'est que 58 - cool - ça va aller vite... normalement :P )

courage nono, si tu vois ton nom su LP ou qu'on t'appelle si tu es sur LC, tu dis oui tout de suite puis tu réfléchis à ce que tu viens de dire :P, il y a toujours une solution je pense :)

et BON ANNIVERSAIRE :wub::wub: (pour mes 25 ans, j'avais eu le droit à un chapeau de la part de mon frère <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les filles ,ne vous affolez pas .on ne sera pas sur LC maisd sur LP !!si si ,je vous assure .

bon d'accord moi aussi ça m'inquiète l'idée d'être dans un département que je n'aime pas loin de chez moi .bon le cher of course no problem . l'indre et loire non plus (ma soeur y est ) ,le loiret passe encore mais l'indre et l'eure et loir ,je prie le ciel que non ,je serais trop loin de chez moi : même sans chéri , j'aime bien ma région et en plus ici j'ai tout mes animaux : comment emmener mon chat , mon chien et mon lapin nain , mon âne et mon poney .snif je peut pas les laisser !

bon allez ,on reste concentré et on oublie ce qui fache

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire nono. Eclate toi, profite et tout et tout, avant le grand rush ...

Je vois que tout le monde pense à la délocalisation hors département. Moi aussi, surtout pour Chartres qui est à deux heures de route de Tours. J'espère qu'avec trois enfants, ils seront compréhensifs (c'est une très bonne excuse, non ?). Surtout que j'habite à 2km de l'iufm. Non, non, non je n'irai pas ailleurs qu'à Fondettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire nono. Eclate toi, profite et tout et tout, avant le grand rush ...

Je vois que tout le monde pense à la délocalisation hors département. Moi aussi, surtout pour Chartres qui est à deux heures de route de Tours. J'espère qu'avec trois enfants, ils seront compréhensifs (c'est une très bonne excuse, non ?). Surtout que j'habite à 2km de l'iufm. Non, non, non je n'irai pas ailleurs qu'à Fondettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire nono. Eclate toi, profite et tout et tout, avant le grand rush ...

Je vois que tout le monde pense à la délocalisation hors département. Moi aussi, surtout pour Chartres qui est à deux heures de route de Tours. J'espère qu'avec trois enfants, ils seront compréhensifs (c'est une très bonne excuse, non ?). Surtout que j'habite à 2km de l'iufm. Non, non, non je n'irai pas ailleurs qu'à Fondettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isalia, je suis désolé pour toi mais si tu atterris à chartres ne pense pas repartir tout de suite car de nombreuses personnes sont dans ton cas, j'en connais et on ne les laisse pas partir

alors qu'elle est marié, trois enfants et un credit sur une maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe, aïe, aïe, je préfère ne pas penser à cette éventualité. Si c'est Blois ou Orléans, ça va encore avec l'autoroute, mais pas plus loin.

Est ce qu'ils prennent en compte : enfants+conjoint+maison. Comment ça marche en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas mal dégueulasse de séparer des familles comme ça !!

dans ce cas, faut voir les syndicats (je pense que c la meilleure solution pour avoir tes renseignements isalila) etc. et les enfants la-dedans? ils y pensent???

tain, dès qu'on approche de paris, on tombe dans la 4ème dimension <_< :P (lol, je rigole).

ou alors, faire jouer les relations, quand on en a ! :P

tours-orléans, avec l'autoroute, j'arriverai pas à suivre financièrement...

bon courage les filles, J-6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...