Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

Salut à toutes!

Je ne manifeste pas souvent mais je voulais vous demander comment vous avez senti les écrits: si vous pensez avoir réussi? En fait, j'ai le malheur des faire des pronostics sur mes notes et je me dis que ça va être juste même avec les oraux, surtout à cause des maths (je ne me mets pas plus de 9). Je sais que je ne devrais pas mais c'est juste pour savoir si vous vous sentez aussi bien que moi à ce niveau. Ca me rassurerait  :cry:

Ne t'inquète pas, c'est un concours, on peux avoir des surprises.. enfin j'espere!

Moi, c'est le français qui pèche, je me mets grand maximum 10 et je suis gentille!!

Aussi, je me mets 10/20 max en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

moi math pas terrible aussi je pense , mieux en français :voilà mes impressions , mais avec la didactique ça peu inverser les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire... Je ne suis pas super satisfaite de mon plan de synthèse et sinon pour la partie didactique de maths, je n'ai pas eu le temps de rentrer dans les détails car le temps passait à une vitesse, j'ai trouvé les maths trop longs pour bien les approfondir en 3 heures <_<

Quant à faire un pronostic de mes notes, je n'en ai aucune idée, surtout que pour les concours blancs, on n'avait pas toujours les notes qu'on attendait! Donc, c'est la surprise totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini les révisions ! il ne reste plus qu'à attendre, j'ai vu que sur amiens ils ont les résultats, on les aura dans les derniers je crois.

Sinon, en anglais, ce matin, un texte sans surprise sur l'obésité au RU, fat food, actions du gouvernement etc. Texte facile à comprendre, pour s'exprimer c'est plus difficile pour moi. et la didactique sur les parties du corps.

bref, aucune idée de ce que ça va donner. mais jury sympa.

je commence à stresser pour les résultats d'admission, presque deux semaines, ça va être le calvaire d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente va être longue, et puis j'y crois pas trop :ninja:

mon dernier oral en art visuel très particulier, il a duré une heure au lieu de 20 min, et on "découvert" que j'étais candidate libre, et j'ai bien peur qu'il me jette que pour ce statut. Malgré tout ok avec moi sur la pédagogie et l'enseignement.

voilà,

ça va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais savoir si les epreuves sont terminées pour tous les candidats de l'academie d'orleans tours

car l'attente est longue jusqu'aux resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Xana :

- l'an dernier, le seuil d'admission était à 226 points (soit environ 12,55 de moyenne).

- le seuil d'inscription sur liste complémentaire était de 165 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,enfin je peux vous écrire de chez moi parce que je ne pouvais plus qu'au boulotet comme les vacances approchent ,le réseau va être coupé et mon accès internet aussi .donc j'ai fait ce qui était conseillé et ça marche .ouf je vais pouvoir surfer sur internet cet été .

le prof d'anglais qui travaille avec moi m'a paniqué en me disant que j'avais passé mon oral avec le président du jury et la conseillère péda du secteur (connue pour être peau de vache ) .

alors depuis je prie !!!

je compte les jours maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...