Aller au contenu

qq'un d'Orléans-Tours???


nono37000

Messages recommandés

j'avais pas noté le nom ...

je viens d'aller voir vite fait sur le net c bien un philosophe actuel

"Philosophe et enseignant français, né en 1952, André Comte-Sponville est l'auteur de nombreux ouvrages qui, par leur clarté et leur pédagogie, mettent la philosophie à la portée de tous" euh???.... portée de tous vous dites??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kisha de la Tau'ri

    102

  • isalila

    69

  • nono37000

    61

  • puce18

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois que le sujet d'aujourd'hui n'était pas mieux que celui d'hier après-midi :

1 texte "faire l'école, faire la classe" de P.Meirieu.

Thème du doc en gros : l'école est plus qu'un service public c'est une Institution. Voilà ! tenez 20 min là dessus ...

<_<

des questions sur les parents, les conseils, la péda différenciée, le rôle de la commune, pis plein d'autres, m'en souviens plus ...

dernière ligne droite avant l'anglais vendredi matin, go go go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou les filles .je vous plains .je n'aurai vraiment pas su quoi dire sur votre thème .la vache ! et moi qui me plaignais (intérieurement )de mon sujet car pas facile à tortiller . en gros j'ai eu de la chance (quoique ils font peut être une différence entre un exposé moyen sur un sujet abordable et un exposé moyen sur un sujet difficile )

alors tout le monde est passé à l'oral pro ? avez vous eu des absents ? moi il y en a eu 1 sur 12. et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout le monde est passé à l'oral pro ? avez vous eu des absents ? moi il y en a eu 1 sur 12. et vous ?

Non, pas d'absents! :cry: dommage pour nous . Enfin, je sais qu'il ya une fille de mon groupe qui a laissé tomber mais vu la date unique du crpe, je crains qu'ils ne soient pas beaucoup.

Sinon, le plus gros est passé maintenant, en ce qui me concerne, il me reste l'anglais demain après-midi et je suis en vacances! C'est vraiment éprouvant, là j'en peux plus <_<

Hier, j'ai passé la danse, on est arrivées à 12h30 et les profs nous ont fait commencer à 14h!, on était dans une salle où il faisait hyper chaud, mais bon, c'est fait. Et vous, le sport, ça a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas d'absent(es)s jusqu'ici...

Mais en discutant hier avec une fille qui passait l'interne elle m'a dit que lorsqu'elle avait passé l'HG il y avait eu une absente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh carha , si tu passe l'anglais demain après midi ,où le passe tu? .moi c'est à bourges .je suis convoquée à 14h (30?) .peut être qu'on se verra . sinon on s'encouragera par la pensée .

pour les absents ,je m'en doutait un peu mais un ou deux de moins c'est déjà pas mal !!(oh la vilaine fille !) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh carha , si tu passe l'anglais demain après midi ,où le passe tu? .moi c'est à bourges .je suis convoquée à 14h (30?) .peut être qu'on se verra . sinon on s'encouragera par la pensée .

pour les absents ,je m'en doutait un peu mais un ou deux de moins c'est déjà pas mal !!(oh la vilaine fille !) .

Je le passe à Orléans, mais c'est à 14h30 aussi :P : on s'encouragera par la pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes! Je viens de passer l'anglais à Chateauroux. Jury sympa, heureusement car l'anglais... bof bof. Enfin, c'est passé.

Au moins 2 personnes ne se sont pas présentées en hist/géo. Et une autre était absente, je sais plus à kel épreuve.

Voilà, si ça peut vous rassurer!!!

Sinon, attendre 2 semaines les résultats, ça va être long... Que faites vous en attendant??

Tigrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

j'arrive un peu tard!!!!

y'a t'il quelqu'un qui passe l'espagnol à blois ??? j'y vais le 24!!!

bon courage pour la fin, allez, on se motive, elle est proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon, moi, je suis un peu dégoutée: la k7 d'anglais portait sur l'inauguration du viaduc de millau :cry: <_<

ça m'a pas inspiré...meme si j'ai pu restituer le contenu, j'ai pas eu grand chose à dire après et le jury n'avait pas l'air plus inspiré que moi...En plus, j'avais du mal à m'exprimer.

Quant à la partie pédagogique, on verra, il est difficile de s'autoévaluer.

Bref, je pensais être décontractée ce soir car toutes les épreuves sont finies mais là, je m'arrête sur une mauvaise impression et l'attente risque d'être encore + stressante :(

Sissi, tu en as pensé quoi ??

Bon courage aux autres qui ont encore des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'ai pas compris grand chose à la K7 et je me suis débrouillée comme j'ai pu

comme toi j'ai eu du mal à m'exprimer (problème de vocabulaire notamment : viaduc devenu bridge , inauguration devenu opening .bref j'ai brodé .heureusement que j'ai suivi les reportages à la télé ,je m'en suis plus servi que du contenu de la K7 .

maintenant j'ai fini et c'est les vacances cérébrales . j'ai tout déconnecté en attendant le 7 juillet et après on rebranchera debut aout

de toute façon l'anglais ,je ne m'attendais pas à des miracles donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Je ne manifeste pas souvent mais je voulais vous demander comment vous avez senti les écrits: si vous pensez avoir réussi? En fait, j'ai le malheur des faire des pronostics sur mes notes et je me dis que ça va être juste même avec les oraux, surtout à cause des maths (je ne me mets pas plus de 9). Je sais que je ne devrais pas mais c'est juste pour savoir si vous vous sentez aussi bien que moi à ce niveau. Ca me rassurerait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...