Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Je veux bien, mais je ne regarderai que la forme (orthographe, grammaire, etc) Je ne suis plus inspectable, donc pas forcément compétente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bartinette59 a dit :

J'ai le même questionnement ronue car je suis passé du ce2 à la ms gs… D'après mes lectures, il faut juste mettre ce que tu fais cette année...

Nous avons eu une formation PPCR et on nous a indiqué qu'il fallait parler de l'ensemble de la carrière et pas seulement de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien relire aussi reysan, j'ai commencé à me projeter sur le fond mais pas encore écrit le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être effectivement parler aussi des autres années en expliquant ce que ça a pu t'apporter sur ton poste actuel ? :idontno: Enfin, en même temps, si tu es comme moi sur ton poste depuis quelques années … ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ça fait 9 ans sur ce poste avec le même niveau et déjà inspectée 2 fois dans cette classe, je n'ai plus grand chose à raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute en commençant à remplir. Pour la toute première partie, vous éditez votre cv sur iprof, mais vous enlevez la partie "formation suivie de courte durée"? Et la partie personnelle où apparait votre adresse, mariée nombre d'enfants, vous en faites quoi?

Le descriptif des postes n'apparait pas, juste les écoles de rattachement, vous ajoutez du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me suis un peu plus lancée dans le document. 20 lignes c'est ouch! Très difficile de parler d'avant étant donné que j'ai changé du tout au tout! Elémentaire vers direction 3 classes maternelle...

Je veux bien vos avis pour la partie cv par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chri chri a dit :

Tu peux me l'envoyer aussi si tu veux Reysan, j'y suis passée l'année dernière :smile:

Ta boite est pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...