Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Réunion de rentrée des directeurs j'ai pas précisé. 

Fiche projet c'est à dire ? Si tu bosses sur Noël ? Ou alors fiche projet d'année ? Moi j'ai rédigé mon projet d'année sur voyage dans le temps et je remplis à chaque vacance ce que je fais sur la prochaine période. Donc la j'ai de rempli la p1 sur les dinosaures et la P2 sur la préhistoire. 

Vais sûrement faire 1 ou 2 fiches de prep sur mes ateliers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bartinette59 a dit :

Réunion de rentrée des directeurs j'ai pas précisé. 

Fiche projet c'est à dire ? Si tu bosses sur Noël ? Ou alors fiche projet d'année ? Moi j'ai rédigé mon projet d'année sur voyage dans le temps et je remplis à chaque vacance ce que je fais sur la prochaine période. Donc la j'ai de rempli la p1 sur les dinosaures et la P2 sur la préhistoire. 

Vais sûrement faire 1 ou 2 fiches de prep sur mes ateliers. 

Pourquoi faire des fiches de preps ? Tu as dit plus haut que tu n'en faisais plus ... Tu présentes à l'IEN ce que tu as l'habitude de faire et ça suffit bien. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maethina a dit :

Pourquoi faire des fiches de preps ? Tu as dit plus haut que tu n'en faisais plus ... Tu présentes à l'IEN ce que tu as l'habitude de faire et ça suffit bien. Non ?

C'est vrai... Mais on ne se refait pas. J'aime que tout soit cadré. Mais si pas le temps de faire les fiches de prep, il n'y en aura pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 10:53, bartinette59 a dit :

C'est vrai... Mais on ne se refait pas. J'aime que tout soit cadré. Mais si pas le temps de faire les fiches de prep, il n'y en aura pas... 

Fais des fiches de séquence ou des fiches d'ateliers

J'ai présenté toutes mes séquences depuis le début de l'année, et j'ai fait des fiches sur tous les ateliers mis en place dans ma classe (nouveauté depuis cette année).

j'ai aussi fait mon classeur de suivi individualisé pour chaque élève, ainsi qu'un classeur avec tout ce qui est administratif. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas la même date dans mon iprof (courrier reçu en juillet) et sur SIAE. Pour le 1er je dois avoir rempli les conditions au 31/08/2019 et pour le second le 01/09/2018. Dans le 1er cas, je suis concernée par le RDV de carrière, dans le second non. Avez-vous aussi des divergences de dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Veronika2 a dit :

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas la même date dans mon iprof (courrier reçu en juillet) et sur SIAE. Pour le 1er je dois avoir rempli les conditions au 31/08/2019 et pour le second le 01/09/2018. Dans le 1er cas, je suis concernée par le RDV de carrière, dans le second non. Avez-vous aussi des divergences de dates?

Exactement comme toi....et finalement, j'ai une date de RV de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cleo17fr a dit :

Exactement comme toi....et finalement, j'ai une date de RV de carrière.

Merci Cléo17fr. Et bon RDV à toi.

Je pense que je suis concernée car cela 18 mois dans mon échelon en janvier mais cela m'énerve que l'administration ne soit pas au claire !!! J'hésite à envoyer un mail à mon IEN tout de même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Rdv dans une semaine et je m interroge. .. Dans le mail elle précise qu' elle vient de 9h à 11h. Je ne change rien à ce que je fais d ordinaire, on est bien d accord ? Car du coup le mercredi matin je fais :

Dictée + ex phono (ce1) / grammaire ou conjugaison (ce2 : entraînement ou reinvestissement)

Écriture (ce1) / dictée + ex phono (ce2)

Récréation

Maths (mhm)

Lecture 

Anglais (juste un chant)

 

Donc là elle verrait jusqu aux 3/4 des maths mais je me demande si elle s attend à ce genre d'apprentissages ... (ce n est jamais une découverte en grammaire pour les ce2 le mercredi vu que je suis avec les ce1 pour la dictee). J ai pas vraiment envie de faire différemment (j ai pensé inverser avec lecture) car ils sont habitués à faire comme ça les mercredis matins mais d un autre côté  est ce que ce n est pas "nul" de montrer ça?  

Sachant que j ai des fiches de prep pour (des fiches types) la phono  (avec dictees) pour l écriture. Et j ai une fiche de séquence en lecture. En maths c est MHM donc déjà tout détaillé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/11/2018 à 21:26, bouliecr a dit :

Bonsoir !

Rdv dans une semaine et je m interroge. .. Dans le mail elle précise qu' elle vient de 9h à 11h. Je ne change rien à ce que je fais d ordinaire, on est bien d accord ? Car du coup le mercredi matin je fais :

Dictée + ex phono (ce1) / grammaire ou conjugaison (ce2 : entraînement ou reinvestissement)

Écriture (ce1) / dictée + ex phono (ce2)

Récréation

Maths (mhm)

Lecture 

Anglais (juste un chant)

 

Donc là elle verrait jusqu aux 3/4 des maths mais je me demande si elle s attend à ce genre d'apprentissages ... (ce n est jamais une découverte en grammaire pour les ce2 le mercredi vu que je suis avec les ce1 pour la dictee). J ai pas vraiment envie de faire différemment (j ai pensé inverser avec lecture) car ils sont habitués à faire comme ça les mercredis matins mais d un autre côté  est ce que ce n est pas "nul" de montrer ça?  

Sachant que j ai des fiches de prep pour (des fiches types) la phono  (avec dictees) pour l écriture. Et j ai une fiche de séquence en lecture. En maths c est MHM donc déjà tout détaillé 

 

Alors, ca c'est passé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui... C'est quand-même pour l'inspecteur, il en garde une copie pour la mettre dans ton dossier... On est des cadres catégorie A, on sait faire des phrases....

(En tout cas, pour mon IEN, c'est indispensable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Savez vous quand ont lieu les commissions pour le passage au boost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...