pticuicui Posté(e) 10 août 2022 Posté(e) 10 août 2022 Le 07/08/2022 à 14:35, cath056 a dit : Ca me parait super tôt dans l'année ! Comment sais-tu que c'est prévu si tôt ? J'ai déjà eu une inspection un 24 septembre (avant la mise en place des PPCR), c'était déjà très tôt dans l'année. D'ailleurs, c'était tombé le même jour que ma réunion de rentrée avec les parents. Journée chargée ! Là, il me semble que notre IEN ne fait des RDV de carrière qu'à partir d'octobre. J'ai revu l'avis de rv de carrière fin juin. En fait ça aurait du être fait cette année mais je n'ai pas travaillé donc c'est un rattrapage. Je pense qu'il est obligé de venir tôt dans l'année .
pticuicui Posté(e) 10 août 2022 Posté(e) 10 août 2022 il y a 1 minute, pticuicui a dit : J'ai revu l'avis de rv de carrière fin juin. En fait ça aurait du être fait cette année mais je n'ai pas travaillé donc c'est un rattrapage. Je pense qu'il est obligé de venir tôt dans l'année . D'ailleurs que répondre à la 1ere question du questionnaire ? L'agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves ? Les évaluations diagnostics ? Les Apc ? En mater le fait d'être dans l'autonomie et la manipulation inspirée montessori ?La différenciation ou juste nos supportés pédagogiques type livres access ? Je voudrais pas partir dans tous les sens pour la réponse et lui donner trop de grains à moudre pour tendre le bâton pour me faire battre .
fararden Posté(e) 10 août 2022 Posté(e) 10 août 2022 J'avais trouvé ce doc sur ce forum il y a quelques temps et ça m'avait bien aidé. Preparer son rdv.pub (2).pdf 1
cath056 Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 Le 10/08/2022 à 14:33, pticuicui a dit : D'ailleurs que répondre à la 1ere question du questionnaire ? L'agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en œuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves ? Les évaluations diagnostics ? Les Apc ? En mater le fait d'être dans l'autonomie et la manipulation inspirée montessori ?La différenciation ou juste nos supportés pédagogiques type livres access ? Je voudrais pas partir dans tous les sens pour la réponse et lui donner trop de grains à moudre pour tendre le bâton pour me faire battre . Je dirais que tu exposes ta façon particulière de travailler. En maternelle ça peut être le travail sur l'autonomie et la manipulation façon Montessori oui. Et tu développes en expliquant en quoi ça aide tous les élèves à progresser. Ce que tu vas écrire là aiguillera sans doute l'entretien qui aura lieu après ta séance en classe. Donc plutôt des points qui te tiennent à coeur, et que tu as envie de défendre.
pticuicui Posté(e) 12 août 2022 Posté(e) 12 août 2022 Merci pour votre aide, je vais me pencher dessus.
zegmal Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Je suis dans le 93. Ppcr l an passé, je n ai toujours pas reçu mon compte rendu de l IEN. Etes vous dans le même cas?
zegmal Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Le 25/07/2022 à 18:50, lutinkris a dit : Bonjour, Je suis du 93 et je n'ai toujours pas reçu le compte rendu de mon IEN. Suis-je le seul? Merci de vos retours. L as tu reçu depuis? Je suis dans le même cas... ppcr en mars 2022... pas de compte rendu depuis
zegmal Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Ce retard est sans doute général au 93 alors... j avais pourtant lu dans un mail de syndicat que l on devait recevoir le compte rendu dans la première quinzaine de septembre... faudra attendre alors....
lutinkris Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Il y a la France et le 93... désespérant (fin septembre l'an dernier selon les syndicats) 1
Lison Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 Il y a 2 heures, zegmal a dit : Ce retard est sans doute général au 93 alors... j avais pourtant lu dans un mail de syndicat que l on devait recevoir le compte rendu dans la première quinzaine de septembre... faudra attendre alors.... En principe, ce que tu dois recevoir dans la première quinzaine de septembre, c'est l'avis final de l'IA. L compte-rendu de l'IEN devrait être là depuis longtemps.
lulutte Posté(e) 16 septembre 2022 Posté(e) 16 septembre 2022 il y a 22 minutes, boislasson a dit : En principe, ce que tu dois recevoir dans la première quinzaine de septembre, c'est l'avis final de l'IA. L compte-rendu de l'IEN devrait être là depuis longtemps. Normalement oui le compte rendu c'est fin juin/ début juillet. Vers 15 Septembre c'est l'avis final. Lu dans une revue syndicale.
Messages recommandés